Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à bob et dom,, amusez-vous,, boy qu'on a eu du fun,,,, ray https://www.youtube.com/user/Lapetitefumee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super ! Beau reportage, belle ballade. Ray, tu peux raconté se qui est arrivé au treuil Champion ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ben j'en suis un peu gêné, En fait, j'étais assis sur les capot du niva dans la boue, et mon point d'encrage était le niva de dominique, puisque le le cable était tout enroulé au treuil, j'ai mis sur le neutre et dominique a reculé son niva alors qu'il était toujours attaché. L'enrouleur se déroulait, à haute vitesse et dom a reculé un peu loin, et on est arrivé au bout du câble. Alors, je me suis retrouvé sans treuil au milieu du champs de boue. Le problème c'est qu'il nous a pas été possible de le remettre sur l'enrouleur, un câble d'acier c'est un peu raide, surtout les deux pieds dans la boue. Et j'ai réparé hier soir,, alors bon pour une seconde sortie, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La petite fumée a écrit:Ben j'en suis un peu gêné, En fait, j'étais assis sur les capot du niva dans la boue, et mon point d'encrage était le niva de dominique, puisque le le cable était tout enroulé au treuil, j'ai mis sur le neutre et dominique a reculé son niva alors qu'il était toujours attaché. L'enrouleur se déroulait, à haute vitesse et dom a reculé un peu loin, et on est arrivé au bout du câble. Alors, je me suis retrouvé sans treuil au milieu du champs de boue. Le problème c'est qu'il nous a pas été possible de le remettre sur l'enrouleur, un câble d'acier c'est un peu raide, surtout les deux pieds dans la boue. Et j'ai réparé hier soir,, alors bon pour une seconde sortie, ray Ah bon, ce n'est que ça, je croyais que le cable s'etait rompu ou quelque chose de plus grave. Effectivement, je comprend que ce n'est pas facile a remettre en place dans ces conditions. Merci de ta réponse Ray @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 mai 2008 yeah!!!! y'en avait d'la bouette mon Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 De la bouette et surtout du fun,,, une sortie de niva, c'est vraiment apprécié, surtout la première de la saison,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sa c'est sur, entk sa fait plaisir de retrouvé mon McTrio préférer en plein action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Nous allons donc recruter des membres,,, si on serait plus de 3 ce serait encore plus rigolo.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 vos trail comme l'epiphanie sa se trouve ou par rapport a montreal..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est dans le nord est de montréal, vers l'assomption. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 d'accord merci quekques 2h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Mai j'ai fait de nombreuses sorties avec 2:30 de voyagement, par exemple, l'année dernière, la zec de la maison de pièrre, le rally de victo et Shawinigan avec steph le rêveur. et cette année, nous serons certainement chez steph, à victo, et à tedford les mines,, Les bonnes trails, sont pas toujours près de la maison.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je suis d'accord je ne chiale pas quand je dit que c'est a 2h30 de chez nous. c'etait seuleemtn une remarque. merci du recomfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Amazing Video and amazing cars! Bravo you!! Who beautiful forests in the world!!! We here in Greece we admire you!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Invité a écrit:Amazing Video and amazing cars! Bravo you!! Who beautiful forests in the world!!! We here in Greece we admire you!! Et voila, nous sommes admirés,,, bravo au pays de l'olive noire et du fêta,, et dire que j'enviais les grecs,,,hein,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Bravo Ray,,, Tu as fais un beau montage ,,,,,je vais te laisser faire les autres ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ben merci robert,, faut pas oublier que tu as tout de même produit la demi des vidéo,,,alors que tu n'avais pas les deux pieds dans la bouettes,,, si tu veux l'original du film je t'as qu'à le dire,, Et tu pourrais annoncer que t'as déjà mis ton nouveau diff avant,,,non,,, prêt à rouler mon bob, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Je suis pres ,,,,mais ma mere ,,fuck ,,,,,,,,,,,,ma blonde veux pas que je sorte samedi avec vous ,,,,je n es pas ete sage ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 OH!!!! mon bob tu es a court d'''air lousse'' faudrait être tres sage pour en gagner asser pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites