Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Terrebonne 3 Mai 08 a 10:30

Messages recommandés

voila... ses vraiment derniere minute mais bon, vener en gros ou petit nombre, a terrebonne demain matin.

sortie blv. des entreprises de la 640... rendez-vous au Mc-Do... (peut pas le manquer, yer visible de tres loin.

Le niveau d'eau est pas si pire comsiderant le nombre de neige que ont as eu! mais, fait comme moi, passer dans la bouette a coter (ya du monde qui appelle sa des chicken pass), en touka, ses plus trippant que 3 pieds d'eau!

La sortie a comme but de simplement avoir du fun et essayer vos machines avant une bonne sortie a l'epifanie(swamp) ou encore mieux, ste-julienne/rawdon (roche, bouette, pit de sable etc..) mais bon, ses BOB/Ray ou Doom qui organisera une a l'epiphanie

a venir a date, nous somme environ 3-4 trucks pour terrebonne, mais yen as toujour qui se join au groupe sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde...trop tard pour m'organiser..... shit..... avoir su......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool jj, met des photos,,,

je suis dans l'avion,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses un peut ma faute, j'ai pas prévue la sortie asser tot.
J'espere avoir du temps pour des photos cette fois si, la semaine derniere, j'etais occupé a faire fonctionner un Tracker qui avais pris une couples de litres d'eau!! (non, pas Tonka.... Tonka est un Sidekick)
tk, les photos de se jour la sont sur Quebec4x4

a bientot les mecs.

ps, SI il en a qui vienne, le canal de CB est #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurais tu des intéresser pour faire terrebonne dimanche ou lundi. J'suis supposer aller au Weir samedi mais si y pleut trop y aura pas personne.

J-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...