Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

sortie des demons

Messages recommandés

Par curiosité ..j ai regardé les vidéo de victo et ....clisse ..juste un niva.....c est trisste
J espere qu ont laissera pas , ce passer comme ca cette année !!!!

-Moi et dogdevil...et d autre ami qui ont des 4x4 ont y sera c est sur...pour les interessé ...je sais que c est asser loin ..mais c est le 12 octobre et nous Ben le 11 oct ont organise une petite epluchette de blé d inde et une petite sortie pré-victo...avis au interessé ...vous etent tous invité!!!!!pour si possible arriver le plus de niva possible en meme temps ...coool non !!!!

-il yaussi la fin de semaine pré-st-jean .....( cest a dire le 21 et 22 juin)..sortie dans notre quartier fantome...des montagne de marde d amiante pendant deux jours .....de la bouette toxique ....des mines a l abandon.......camping dans le quartier abandoné...gimauve et petite frette autour du feux...etc etc etc

-D autre date de sortie vous seront communiquer dans les prochaine semaine ....c est sur une date en mai......mais elle n est pas encore déterminé .....

bievenue a tous les interessé qui sont dans notre périmetre et au autre aussi

Les démons de l amiante Zoul et dogdevil

Invité
Ben cibole,

on vas vous visiter, pour la petite frette,,
ray

moi, ca va dépendre du prix de l'essence au mois de juin !!!! si ca continue... je vais marché pour allé travaillé...$2,35 le litre.... $40 pour 29,4 litres...

donc en moyenne de 12 litres au 100 pour faire 250 km aller et 250 km retour ca va te couter environ $65 pour aller prendre une bière .... on as juste a se trouver un champs pas trop loin de montréal (près d'un cours d'eau...) pis on se fara des guimauves a volonté... pis la bière aussi pour la différence d'argent ...

Invité
hé boy!!!!!! je suis sur que les cousins seraient heureux de payer 1.35$ le litre!!!!!

ya pas grand loisir qui ne coûte rien..... 100$ c'est vite dépensé de tout façon!!!

Steph...le rêveur!!! a écrit:
hé boy!!!!!! je suis sur que les cousins seraient heureux de payer 1.35$ le litre!!!!!

ya pas grand loisir qui ne coûte rien..... 100$ c'est vite dépensé de tout façon!!!

C'est sur, ici c'est a peu pres le même prix, mais en Euros, 1.39 € le litre (2.22$) et encore ça c'est le prix dans les grandes surfaces, autrement c'est environ 1.50€.

@+

Invité
petit nouveau a écrit:
oui,,, mais j'aime autant profiter moi-meme que de faire profiter une pétrolière...

et conduire Christine ne profite pas a toi aussi??????????????? Smile

ouaip c'est pas jojo l'essence... ici il a passer de 1.18 a 1.27 en moins de 4h....

J'avais hate de remettre ma Mazda sur la route, mais la je suis un peu moins presser finalement...

Invité
ca vas être une sortie d'enfer,,

c'est comme rouler dans le désert de l'Arizona,

mais à deux pas de chez nous.

ray

Invité
C'est tu sûr qu'il y aura de la petite frettte,,

les guimauves, je mange pas, préfère le brocoli

ray

Oui, J'aime cà conduire Christine... mais a un moment donné... il faut faire des choix.... et les assumer... pour l'instant... je n'ai aucun problème à mettre de l'essence... mais si ca monte à $1,50 tu vas voir que je ne serais pas le seule a réduire ces transports...

• Créer...