Zoul 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Par curiosité ..j ai regardé les vidéo de victo et ....clisse ..juste un niva.....c est trisste J espere qu ont laissera pas , ce passer comme ca cette année !!!! -Moi et dogdevil...et d autre ami qui ont des 4x4 ont y sera c est sur...pour les interessé ...je sais que c est asser loin ..mais c est le 12 octobre et nous Ben le 11 oct ont organise une petite epluchette de blé d inde et une petite sortie pré-victo...avis au interessé ...vous etent tous invité!!!!!pour si possible arriver le plus de niva possible en meme temps ...coool non !!!! -il yaussi la fin de semaine pré-st-jean .....( cest a dire le 21 et 22 juin)..sortie dans notre quartier fantome...des montagne de marde d amiante pendant deux jours .....de la bouette toxique ....des mines a l abandon.......camping dans le quartier abandoné...gimauve et petite frette autour du feux...etc etc etc -D autre date de sortie vous seront communiquer dans les prochaine semaine ....c est sur une date en mai......mais elle n est pas encore déterminé ..... bievenue a tous les interessé qui sont dans notre périmetre et au autre aussi Les démons de l amiante Zoul et dogdevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ben cibole, on vas vous visiter, pour la petite frette,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi, ca va dépendre du prix de l'essence au mois de juin !!!! si ca continue... je vais marché pour allé travaillé...$2,35 le litre.... $40 pour 29,4 litres... donc en moyenne de 12 litres au 100 pour faire 250 km aller et 250 km retour ca va te couter environ $65 pour aller prendre une bière .... on as juste a se trouver un champs pas trop loin de montréal (près d'un cours d'eau...) pis on se fara des guimauves a volonté... pis la bière aussi pour la différence d'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 hé boy!!!!!! je suis sur que les cousins seraient heureux de payer 1.35$ le litre!!!!! ya pas grand loisir qui ne coûte rien..... 100$ c'est vite dépensé de tout façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui,,, mais j'aime autant profiter moi-meme que de faire profiter une pétrolière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Steph...le rêveur!!! a écrit:hé boy!!!!!! je suis sur que les cousins seraient heureux de payer 1.35$ le litre!!!!! ya pas grand loisir qui ne coûte rien..... 100$ c'est vite dépensé de tout façon!!! C'est sur, ici c'est a peu pres le même prix, mais en Euros, 1.39 € le litre (2.22$) et encore ça c'est le prix dans les grandes surfaces, autrement c'est environ 1.50€. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 petit nouveau a écrit:oui,,, mais j'aime autant profiter moi-meme que de faire profiter une pétrolière... et conduire Christine ne profite pas a toi aussi??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouaip c'est pas jojo l'essence... ici il a passer de 1.18 a 1.27 en moins de 4h.... J'avais hate de remettre ma Mazda sur la route, mais la je suis un peu moins presser finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ca vas être une sortie d'enfer,, c'est comme rouler dans le désert de l'Arizona, mais à deux pas de chez nous. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 C'est tu sûr qu'il y aura de la petite frettte,, les guimauves, je mange pas, préfère le brocoli ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui, J'aime cà conduire Christine... mais a un moment donné... il faut faire des choix.... et les assumer... pour l'instant... je n'ai aucun problème à mettre de l'essence... mais si ca monte à $1,50 tu vas voir que je ne serais pas le seule a réduire ces transports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites