Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Niva a Jim

Messages recommandés

Invité

Salut, Voici on petit Niva 1.6L 1992 Entierment Stock !! Je me l'est fait donné et je conte travailer dessu en autre arrenger les trous de rouille lui refaire une peinture fraiche le monter de terre un peu le rechausser et lui mettre quelque autre gugusse !!!! Le voici .. Oui je sais il est maganer Mais inqueter vous pas je le commence sous peu et je vais prendre des photos du début a la fin pour vous montrer l'évolution !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si pire une petite retouche par si par là.......sur le body et un peu de révision méca et tout va filer good...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas ca en Europe?

Dans le temps qu'il faisait très froid régulièrement l'hiver, ca servait a brancher la batterie pour qu'elle ne se décharge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
Vous n'avez pas ca en Europe?

Dans le temps qu'il faisait très froid régulièrement l'hiver, ca servait a brancher la batterie pour qu'elle ne se décharge pas


Ben non, ici il n'y a pas ça.

Tu sais ici le froid on ne connaît pas trop, j'habite pourtant a la campagne mais cet hiver le thermomètre n'est jamais descendu en dessous de - 7° c, la neige il y en a eu, il y a exactement 8 jours en gros 5 cm pendant une matinée.

Pour me situer un peu sur la carte, je suis à 60 km de Paris en direction de l'ouest, ce n'est certainement pas la région la plus chaude, ni la plus froide de France.

Dans d'autres régions ils ont eu aussi beaucoup de neige, dans l'est surtout ('moins que vous quand même) et dans le sud ils ont eu une température de printemps pendant tout l'hiver.

Alors tu vois, pas besoin de brancher les autos pour les réchauffer.

Merci de ta réponse.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la niva j'en ai moi aussi un 1992 sa roule comme un ''neuf'' la mécanique est tres simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime vraiment le look des bancs, ça fait très... "old school", c'est presque aussi beau que les bancs bleus qu'il y avait dans la défunte blanche de Gonzo hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha Merci pour vos commentaires D'ici quelque semaine je commence a réparer la rouille et lui faire une peinture fraiche et en meme temps pratiquer mes talents de air brush ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel78200 a écrit:
Pas mal la Bebelle !


Une question,




@+


sa c'est pour le chauffe moteur... c'est un petit élément qui est installer a la place d'une des ''cent''qui ce trouve sur le coté du block moteur... l'élément réchauffe le liquide de refroidissement et aide au démarrage dans nos pays froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tellement beau ce dash la !!! J'adore le vieux tableau de bord avec les sortie d'air ronde et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lobotomizer a écrit:
Tellement beau ce dash la !!! J'adore le vieux tableau de bord avec les sortie d'air ronde et tout !!


Regarde celui-la, c'est le mien



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
moi Daniel c'est ton volan que je veux Mr. Green


Désolé Jean, celui là je le garde!

J'ai encore l'ancien mais vraiment il est usé et ne vaut pas la peine.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva: Ça se trouve des volants comme ça, Gonzo a trouvé le sien à la scrap dans une Niva qui traînait là... Celui dont on ne peut prononcer le nom en avait en stock je crois... Il y a quelques mois quand j'ai acheté ma Niva Steph m'avait trouvé une vente sur ebay pour un beau volant en bois, ça aurait fait classe, m'aurait juste manqué les sièges en cuir! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
Envois moi un photo de ton ancien... des fois que... j'ai une belle gaine de cuir qui sert a rien Mr. Green c'est un 3 branche ton ancien pas vrai?


Regarde sur mon WWW, il y a un reportage photo de juin 2007 .

Il n'a plus de capuchon, je l'ai récupereé pour mettre sur le nouveau.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'"est un beau niva que tu t'es trouver un peut de bobo sur la caroserie mes ces pas si grave et pour ta pinture elle sera de quelle couleur (le fil qui pen a l'avant de ton radiateur est pour checharger ta battrie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma couleur j'avais pensé a un beau rouge pompier avec une stripe noir ou blanche au milieu .. Et le fil en avant c'est pour le bloc heater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...