Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre de France

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous

je me présente Sébastien je viens de France (la marne ) le département du champagne

je viens pour la première fois sur votre forum que je trouve très séduisant

je possède un niva de 1979 avec 82000 km

que vous pouvez découvrir sur mon blog

a bientôt

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

né en 1979, niva de 1979, 79000 KM
dis c'est quoi ton numéro préferé?????
en tout cas belle voiture et bienvenue à toi french1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour seb,

j'ai remarqué à ton www que tu as installé un ventilo double de peugeot.

Je veux en faire de même avec un ventilo simple. J'ai testé hier et plein régime il tire 8,5 amp sur 14,5 V.

Est-ce que ton montage te donne plus de transfert de chaleur en rapport avec ton ancien ventilo mécanique.

et au max, il tire combien d'amp .

merci

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour ma date de naissance c'est une erreur c'est 1974

oui effectivement je suis inscrit depuis un moment sur nivaventure....

pour la conso d'ampère je n'ai pas encore fait attention le montage et de la semaine dernière,mais au premier coup d'œil il est vrai que ça tire pas mal.....

que veut tu dire par ...transfert de chaleur.....

merci de votre accueil

seb



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:
Bonjour seb,

j'ai remarqué à ton www que tu as installé un ventilo double de peugeot.

Je veux en faire de même avec un ventilo simple. J'ai testé hier et plein régime il tire 8,5 amp sur 14,5 V.

Est-ce que ton montage te donne plus de transfert de chaleur en rapport avec ton ancien ventilo mécanique.

et au max, il tire combien d'amp .

merci

ray


J'ai le même montage, en fait Seb a copié sur le mien.

Les ventilos Peugeot tirent 11A chacuns, quand il se mettent en route la tension chute séverement.

J'ai en préparation le montage d'un alternateur plus puissant et d'une deuxieme batterie, entre le winch, les phares supplementaires et maintenant les ventilos la batterie ne va pas resister longtemps.

Pour le refroidissement, pas de souci, c'est nettement mieux, même en utilisation TT je ne dépasse jamais les 90° C

Voila Ray

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci dan,

voici, j'ai un mono ventilateur généreusement donné par bob dry, toutefois il a deux vitesses d'opération,

je vais le brancher sur la vitesse maxi pour cette année, j,ai vraiment l'impression qu'il tire plus d'air que le mécanique du niva.

(en passant, le ventilo, il tire l'air )

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:
Merci dan,

voici, j'ai un mono ventilateur généreusement donné par bob dry, toutefois il a deux vitesses d'opération,

je vais le brancher sur la vitesse maxi pour cette année, j,ai vraiment l'impression qu'il tire plus d'air que le mécanique du niva.

(en passant, le ventilo, il tire l'air )

ray


Oui ils tirent l'air, ils sont placés devant le radiateur.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seb!
PN je ne trouve pas que seb ai un accent particulier... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour votre acceuil super cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...