Invité Posté(e) le 5 avril 2008 question mon reculon ne se tien plus enbreillé il sort tout seul avez vous une idée pk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ça sonne comme une bolt de transmission débarrée ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 as tu plus information svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 sur le shaft de sortie de la transmission, il y a une grosse bolt, il faut défaire le shaft entre la transmission et le transfert case pour l'atteindre Cette grosse nut maintient en place entre autre les gear dans la transmission, celle-ci se débarre parfois et fait en sorte que tout bouge... Sur les 5 vitesse, la 5ieme commence habituellement à débarré... probablement que le reculon qui débarque peut être causé par la même défaillance Il faut faire attention car reserré la nut ne serre pas a grand chose si la barrure qui la maintient en place est pêtée... il faut donc remplacer celle-ci, st'une sorte de ptite tole repliée ben cheap.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je me demande si quelqu'un d'autre a déjà eu le reculons qui débarre ???? Moi ça été la 5ieme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Une bonne vidange et une révision compléte serrait judicieux avant que cela s'agrave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je vien juste da faire changé la transmition mais je vais faire regardé sa la note dison que mon garage ses pas fort en mecanique lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 avril 2008 L'ecrou de sortie de boite de vitesse n'a rien a voir la dedans. Quand il est desseré, c'est la 2 et la 3 qui sautent, les autres vitesses non rien à voir avec l'arbre primaire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 C'est moins drôle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le même prob que pour la 5em c'est le synchro qui est tordu... faut ouvrir la tanismission et remplacer la/les pièces.... désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Inquiète toi pas, t'es pas tout seul dans cette situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 sa fait chier je les payer asser cher $$$$$ je vais raplé mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai eu ce problème, et il était simplement relié à l'espace du bras de transmission, en effet j'ai mal remis le soufflet et celui-ci poussait le bras de transmission vers le centre et dégageait le reculon. Retire la garniture, et vérifie que ton bras travaille aisément de gauche à droite. ray Autre chose, pour l'écrous de sortie, tu peux y accéder sans déposer je joint homocinétique. Avec l'index tu peux y toucher et vérifier si il est bien serré. Tu vas bien voir par le dessus si tu retire la garniture et les soufflets de ton bras de trans. Et si tu veux de l'aide je peux passer chez toi. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites