Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reculons

Messages recommandés

Invité
question mon reculon ne se tien plus enbreillé il sort tout seul avez vous une idée pk merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça sonne comme une bolt de transmission débarrée ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu plus information svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le shaft de sortie de la transmission, il y a une grosse bolt, il faut défaire le shaft entre la transmission et le transfert case pour l'atteindre

Cette grosse nut maintient en place entre autre les gear dans la transmission, celle-ci se débarre parfois et fait en sorte que tout bouge... Sur les 5 vitesse, la 5ieme commence habituellement à débarré... probablement que le reculon qui débarque peut être causé par la même défaillance

Il faut faire attention car reserré la nut ne serre pas a grand chose si la barrure qui la maintient en place est pêtée... il faut donc remplacer celle-ci, st'une sorte de ptite tole repliée ben cheap..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande si quelqu'un d'autre a déjà eu le reculons qui débarre ???? Moi ça été la 5ieme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne vidange et une révision compléte serrait judicieux avant que cela s'agrave... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien juste da faire changé la transmition mais je vais faire regardé sa la note dison que mon garage ses pas fort en mecanique lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ecrou de sortie de boite de vitesse n'a rien a voir la dedans.

Quand il est desseré, c'est la 2 et la 3 qui sautent, les autres vitesses non rien à voir avec l'arbre primaire.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moins drôle donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Inquiète toi pas, t'es pas tout seul dans cette situation Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait chier je les payer asser cher $$$$$ je vais raplé mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu ce problème,

et il était simplement relié à l'espace du bras de transmission, en effet j'ai mal remis le soufflet et celui-ci poussait le bras de transmission vers le centre et dégageait le reculon.

Retire la garniture, et vérifie que ton bras travaille aisément de gauche à droite.

ray

Autre chose, pour l'écrous de sortie, tu peux y accéder sans déposer je joint homocinétique. Avec l'index tu peux y toucher et vérifier si il est bien serré. Tu vas bien voir par le dessus si tu retire la garniture et les soufflets de ton bras de trans.

Et si tu veux de l'aide je peux passer chez toi.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...