Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Ou êtes-vous????

Messages recommandés

come on si je suis capable de le faire toi aussi tes capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a des fotos de toi chez nous avec ta tuque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend pas pourquoi y a plus de monde inscrit sur cette map ....c'est pourtant cool de savoir ou est le monde pour avoir une idée des emplacements de chacun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Oui je coprend pas pourquoi y a plus de monde inscrit sur cette map ....c'est pourtant cool de savoir ou est le monde pour avoir une idée des emplacements de chacun....


Ca c'est sur !

Sur NivaVenture il y a le même problème !

Je me bagarre un peu pour que ça s'arrange, mais il y a plein de réticences

Ca commence déjà au niveau des profils, il faut le rappeler, pour que les nouveaux adhérents les remplissent correctement.

Ici vous avez moins le problème des modèles, mais en Europe il y a de Niva 1600, 1700 carburateur, 1700 injection mono point, multipoints, diesel 1.9 Peugeot, diesel Perriquet moteur Renault 2.1 ou 2.2 Atmosphérique, Turbo ensuite les modifs personnelles.

Les gars posent des questions et toi tu dois deviner que quel modèle il s’agit !

Pour la carte, c’est encore pire, des fois qu’on vienne leur voler leur machine, il ne faut surtout pas la renseigner.

Pourtant ça serait tellement sympa de savoir de quel modèle il s’agit pour pouvoir répondre et que s’il n’est pas trop loin de chez toi tu pourrais même venir donner un coup de main.

Souvent j’ai envi d’abandonner, mais je persiste.

Enfin, je peux toujours rêver

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, pour savoir d'où provient un membre, il y a moins compliqué...seulement qu'à aller dans la section ''membres'', tout est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool de mettre une stuation géographique pour se faire une idée d'ou est un membre.........c'est quoi le probléme ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai fais sa ce truc a la carte c'était pour avoir une vision des concentrations de Niva de partout au Québec...

Pour organiser un grand rassemblement , genre AG il faut réussir a situer ou ils est favorable de faire un tel événement, le Québec c'est grand... très grand... c'est sur que c'est au centre du Québec il y en a le plus... Mais si tout le monde fais quelque km pour un événement de 2 ou 3 jours... on pourrais rejoindre d'après moi pas loin de 30 Niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement il ne reste que 10 Niva au Québec

171 de nos membres sont des curieux !!!

Ça pas d'allure ça ! ohlala


Crime si vous voulez pas être traité de glandeur !!! Identifiez vous sur la carte batême !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté... cliquer sur ''Qui est en ligne'' vous aller voir une carte du monde et tout ceux qui sont en ligne apparaisse... comma la il y a 2 gars des US qui regarde le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est situé cette nouveauté je ne vois rien nulle part...est-ce sur le forum ???

ok je le... mais bizarre il me dit que vroum est là...mais il n'est pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... c'est pour ca la question... car j'ai regardé et VROUM n'était pas l`(sur le site...) et il était sur la map...

Mais c'est cool comme ca on peut savoir qui fouinne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis elle est aussi a un autre endroit ... je viens de la trouvé dans "voir la liste" dans le portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...