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petit nouveau

problème avec ma clutch - EMBRAYAGE aide s.v.p.

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J'essaye de refaire fonctionné la clutch (embrayage) et pas capable... lorsqu'on pese sur la pédale ca ne fait rien ... et la je suis presque rendu au bout pour les écrous... sur la tige qui sort du cylindre...

Est-ce que j'aurais installé le disque d'embrayage en envers ???

je ne sais pas .... besoin aide s.v.p.

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Lorsque j'essaye de passer les vitesses ca ne marche pas et quand je mets sur le reculons, c'est comme si la clutch (embrayage) n'était pas là .... lorsque que sur le reculons et que j'appuis sur la pédale les roues sont encore embrayé .... et ca n'arrête pas ...? alors des indices ???

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Invité
ta clutch ne se désengage pas lorsque tu appuis sur la pédale... donc regarde pour une fuite au master ou au slave( c'est celui qui est pris après la tranny)... et fait une bonne purge!!!

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lorsque je pese sur la pédale, la fourchette bouge ...pas de fuite... peut-être pas assez loin sur la tiege avec les écrous....???

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Invité
elle doit bouger un bon 5-7 cm environ

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mais je n'ai pas changé le release bearing qui venait avec car le shaft de la transmission était lousse pis pas a peu près dedans et bien je vais vérifier ce soir sur un autre transmission pour voir....

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christine a écrit:
ce que tu appel la butée est-ce le realease bearing.. je ne l'ai pas changé car celui fournis avec l'embrayage ne correspondait pas a la tige de la transmission alors j'ai gardé la vielle car elle fonctionnait très bien...


Oh la la ! j'ai bien peur.

Le release bearing, le roulement de dégagement, c'est bien ce que j'appel buté, s’il est usé, ou pas bien adapté a ta clutch, il ne peut plus appuyer normalement sur le diaphragme du disque.

C’est ce qui explique que tu ne peux pas régler ta garde correctement.

Enfin c’est mon avis, si quelqu’un veut bien confirmer !

@+

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au pire il doit bien avoir un ami francais qui as la procedure avec des fotos pour nous aider. french1

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il a ete plus vite que moi moi j aime les francais , ils ont presque toujours une reponse a tout

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FraJo a écrit:
il a ete plus vite que moi moi j aime les francais , ils ont presque toujours une reponse a tout


Merci !

Mais j'aimerai bien me trompé pour notre ami PM, si j'ai raison il faut qu'il demonte ce qu'il a eu temps de mal a monter.

@+

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c pas grave, si c a refaire ben faut le refaire. Entk si faut refaire la job Moi et Joelle on est pret a l aider notre PN.

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OK, là ca fonctionne mais au bout de la tige... est-cequ'il existe une tige plus longue de 1 a 1.5 cm pour le cylindre du bas... et sa pogne seulement a environ 3 à 4 cm dans le fond de la pédale... mais ca fonctionne....

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Sais pas... peut-être quelqu'un d'autre le sait...





Jo

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Invité
ché pas quoi PN mais ça marche pas ta patente...... tu n'as pas allongé la tige... ya anguille sous roche..... et merde..... pourquoi je suis loins.......

a la position repos, tu doit lousser l'ajustement et serrer la nut pour aller chercher a un poil de cul proche tout le jeu avant de sentir la résistance... tu comprend?

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peut-être ai-je appuyé sur la mauvaise pédale ???? mais elle fonctionne peut-être pas comme avant mais la résitance ne se fasse sentir, il y a une longue course... je vais regardé ca de plus près mardi soir...

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Invité

PN... ouin, va te coucher... tromper de pédale..... tu m'fais rire!!!1 mdr

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Stéph... tu devrais voir mes pieds.. quand je dis que je me suis peut-être trompé de pédale... en fait,,, je devrais dire que j'appuis sur 2 pédales en même temps...

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Invité
c quil a des gros pied pn sa lui prenderais un tracteur de vanne

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Invité

en passant, le Niva se shift a merveille sans clutch... Smile

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