Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Offre : Kit snorkel de Hard Track para Lada Niva 1.6 et 1.7 je complète avec tous les accessoires pour installer. Prix € 450. - ce prix inclut l'envoi à domicile par l'intermédiaire de FedEx. Celui qui souhaite voir ce produit il peut visiter www.vetromacplasticos reforzados.com.ar (Off Road et temps libre) ou solliciter des photos à vetromac@gmail.com merci beaucoup Attentivement Sergio Capdevila Vetromac Matières plastiques Renforcées Buenos Aires - l'Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le lien ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sergio le lien fonctionne pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je crois que c'est ce site même si le lien ressemble pas au site qui ne marche pas http://www.parque4x4.com.ar/equipamiento/snorkel/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 mars 2008 IL y a le même sur NivAventure http://nivaventure.forumactif.com/don-vente-troc-f4/snorkel-niva-t5892.htm#72002 Je suis d'accord avec les commentaires @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 http://ladanivaclub.gr/forum/viewtopic.php?t=271&postdays=0&postorder=asc&start=0 For you from Greece!! That snorkel we make we here are this! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 good job on that snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Yep it's great man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Thank you very much companions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez moi s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 8 mars 2008 petit nouveau a écrit:Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez mois s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud... C'est sur avec qu'un snorkel a 450 €, pas loin de 650 $ tu laisses ta Niva au garage pour ne pas le casser. Remarque, là, il protege le rétroviseur A ce prix là, tu as presque une Niva entiere. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 mars 2008 niva78200 a écrit:petit nouveau a écrit:Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez mois s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud... C'est sur avec qu'un snorkel a 450 €, pas loin de 650 $ tu laisses ta Niva au garage pour ne pas le casser. Remarque, là, il protege le rétroviseur A ce prix là, tu as presque une Niva entiere. @+ entièrement d'Accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 petit nouveau a écrit:niva78200 a écrit:petit nouveau a écrit:Moi, la NIVA, je l'ai acheté, du au fait quelle n'était pas large, ces dimensions me permet de la rentré dans la cours arrière de chez mois s'en arraché quoique ce soit, donc, si je mets un snorkel sur le miens... il sera home-made et passera dans le montant de la fenêtre du coté du passagé (droite) comme ca il ne me fera pas d'angle mort et pour environ 25 $ ca ne fera pas chialler si je l'arrache dans le bois... je vais le faire lorsqu'il fera plus chaud... C'est sur avec qu'un snorkel a 450 €, pas loin de 650 $ tu laisses ta Niva au garage pour ne pas le casser. Remarque, là, il protege le rétroviseur A ce prix là, tu as presque une Niva entiere. @+ entièrement d'Accord avec toi. un niva non au moin 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xristost 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Invité a écrit:http://nivaclub.gr/forum/viewtopic.php?t=271&postdays=0&postorder=asc&start=0For you from Greece!!That snorkel we make we here are this! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites