Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour a tout les québécois je suis a la recherche d'une aiguille de graissage pour graisse mes croisions de pont qui est introuvable en France es que vous en avais en Québec ou comment fait vous pour les graisse ? a ++++++++ de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nous en avon, reste a savoir quel grosseur que sa prend... moi j'ai pas ce prob car j'ai des graisseur sur mes croision... si tu nous dis environ quel diametre tu as besoin on peut surment te trouvé sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Salut niva 95 l'aiguille que je recherche doit être capable de rentre dans une tète de graisseur de croisions de niva car le problème c'est une buse de pompe a graisse normal ne passe pas dans le cardans ou est le graisseur du croisions toi comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ced38 a écrit:bonjour a tout les québécois je suis a la recherche d'une aiguille de graissage pour graisse mes croisions de pont qui est introuvable en France es que vous en avais en Québec ou comment fait vous pour les graisse ? a ++++++++ de France D'abord, ici c’est comme sur NivAventure on se présente et ensuite on pose des questions! Voilà ça c'est fait ! Maintenant pour des aiguilles de graisseurs, n’oublie pas qu'ici tu as quitté l'Europe que la monnaie du lieu est le $ Canadien et que pour faire des transactions c'est pas trop facile, plusieurs ici savent de quoi je parle. Si tu cherches un peu dans les magasins de pièce auto en France, tu devrais trouver ton bonheur tu gagneras au moins le transport. Désolé pour ce coup de gueule, mais je ne pouvais m'en empecher. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voici le graisseur de la marque alemite #piece b6783 c ets le graisseur a aiguille que j utilisais quand je travaillais chez lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 salut niva78200 tu en a trouvais en France? car moi sa 3 mois que gens cherche et pas possible dans trouve si tu des adresses? si non pour les membres du forum je suis acheteur pour le graisseur s'il y a membre qui veut bien faire a faire tenais moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ced38 a écrit:salut niva78200 tu en a trouvais en France? car moi sa 3 mois que gens cherche et pas possible dans trouve si tu des adresses? si non pour les membres du forum je suis acheteur pour le graisseur s'il y a membre qui veut bien faire a faire tenais moi au courant Regarde là, il y a tout ce que tu peux trouver http://www.alentec.com/PDFCatalogs/PDFFrench/2_Graisse.pdf Orion est un distributeur de graisse et de graisseur, et tu doit trouver leur produits chez les marchand de machines agricoles. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 mars 2008 B6783 Needle Nose Adapter http://www.alemite.com/_resources/images/products/B6783_thumb.jpg For use in all universal joints Excellent for hard-to-reach and tight areas Includes contact nozzle and locking sleeve Length: 5" http://www.alemite.com/catalog/details.aspx?identifier=accessories_guns_adapters quebec Jean-Marc Drouin (SW Quebec - Automotive) 418-933-2647 jean-marc.drouin@alemite.com montreal Mr. Jack Boyadjian 514-951-9585 jack.h.boyadjian@alemite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 salut a tous les aiguilles de graissage fond sur toute les pompes? comment on fait pour commande cher alemite? merci a ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en Europe International Customer Service 1-803-802-0001 Mr. Yves Nys 803-318-0470 yves.nys@alemite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour a tous merci petit nouveau pour ton aide mes sa fait sa fait une semaine que j'ai envoie un mai a yves.nys@alemite.com et toujours pas de réponse merci a +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 mars 2008 essayye sur le site alemite.com (voir site en francais...) y doit y avoir quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites