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FraJo

Schema electrique

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Je suis a la recherche du schema electrique complet pour la Niva 1,7 injection monopoint. Principalement pour le systeme de charge et demarrage. Merci d'avance.

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c le schema pour le systeme d'injection et il n y a pas l'alternateur ou le demareur et dans l autre les couleurs et le nombre de fils n est pas identique au miens

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FraJo a écrit:
c le schema pour le systeme d'injection et il n y a pas l'alternateur ou le demareur et dans l autre les couleurs et le nombre de fils n est pas identique au miens



D'accord, je n'avais pas bien regardé, je l'ai moi, je te le donne




Je n'ai pas les légendes, mais avec le schema on s'en sort bien

@+

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Merci mais il ya un fils de trop

Le miens as trois fils, un rouge qui vas a la batterie et un rouge et un jaune et noir si je me rappel bien.. Les 2 derniers sont dans un connecteur.

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FraJo a écrit:
Merci mais il ya un fils de trop

Le miens as trois fils, un rouge qui vas a la batterie et un rouge et un jaune et noir si je me rappel bien.. Les 2 derniers sont dans un connecteur.


Apres j'ai ça, mais ça concerne les 1600 a carburateur



Je ne sais pas si vous avez les mêmes équipements éléctriques qu'en Europe, alors je ne peux pas trop d'aider

@+

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niva78200 a écrit:
FraJo a écrit:
c le schema pour le systeme d'injection et il n y a pas l'alternateur ou le demareur et dans l autre les couleurs et le nombre de fils n est pas identique au miens



D'accord, je n'avais pas bien regardé, je l'ai moi, je te le donne




Je n'ai pas les légendes, mais avec le schema on s'en sort bien

@+


sa c'est pour le 1600 de 1995 ½ comme ma Niva...

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merci encore, mais sa m aide a voir l idee general du circuit.

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celui la c pour le 1.6 Niva 95, je lai deja regarder dans le furom.

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c'est quoi tu veux savoir au juste???

car la on ta montré les 3 shémes qui existe pour les Niva... il ne manque que ceux pour le multipoint, mais on en a pas ici...

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c pcq sur mon alternateur j ai un fils rouge que retourne a la batterie et dans un connecteur un fils rouge et un fils jaune qui devient brun/blanc ou noir/blanc. C pcq ya qqu qui as fait une job de raboutage pis je bien refaire la job. C pour sa tout mes question.

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ok , si je comprend bien il ya deux rouge qui sont ploguer a la batterie et l autre pour le regulateur.

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J ai trouvé comment le ploguer sur le net. pcq on m as dit que j avais un alt de 100 amp fact j ai ete chercher du fils en consequence pcq les miens etait tout rabouter avec differente coouleur. J ai trouver un site que explique comment bien brancher l'alt. et le modele et le bon amperage. ( Niva 95 avant raison a 90% pour le branchement).Alors en bout de ligne j ai un alternateur de GM modele 10SI de 63 amps qui est identique a celui Buick Regal 1979 avec un 4.9 litres avec A/C.

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ouaip moi c'était un alterno de chevy pick-up 1982 avec le 305, avec a/c un 92 amp... et pour le branchement c'était de mémoire et sa remonte quand meme a plus de 5 ans.... encore pas pire le gars Mr. Green

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Ok avec plusieur recherche j ai trouver la facon comment bien faire le connection. Pour un alternateur (GM) Delco 10 SI a trois fils. Je scannerait mes feuilles plus tard pour vous aider a comprendre.

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je cherche un schéma électrique complet de niva 1.6, jai deux probleme(le premier c est que je n ai plus de lumieres de recul, et mon deuxieme ,je doit toujours enlever la bornne négative, car le contact du dégivreur arriere reste allumer et sa vide ma batterie. help scorpion vous salut

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merci quand meme slayer, -x301 jai déja se chéma bien de belle couleur mais les fils dur a suivre, pas de description sous l image avec les numéros indiqué, et si on veux suivre les fils ,on les perd dans un ensemble de fils et pas moyen de savoir lequelle a la sorti (scorpion)

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pour ton recul... est-ce que ton sensor de reculons est encore opérationnel ??? celui qui est sur la transmission (juste à coté du support de transmission coté passager) en-dessous du NIVA...??

Est-ce qui en a qui peuvent coloborer le tout ?

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c'est en dessou du NIVA... vraiement en dessou il faut regardé sur le bout de la transmission juste a coté du support de transmission il y a 2 fils... d'après moi c'est celà ton problème...

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pis si tu en a pas d'autre, ne pas l'enlevé.... car l'huile coule par le trou ... pour le socket c'est 1 pouce et 1/16 si je me rappelle bien... je vais regardé ce soir dans le garage...

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moi j'ai changé les 2 la semaine dernière (jeudi soir ou mercredi soir...) celui sur la transmission et celui du t-case...

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c est bien je vérifi denain. mais j avais oublier de mentioner que j ai fait repeindre mon niva, et avant tout fonctionnait et jai tout bien rebrancher

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pour ton reculon surment comme la dit PN

pour ton dégivreur, mauvais contact sur la switch... sont bizzard les switch russe... j'ai débracher la switch de fan de chaufrette une fois sans prendre de note.... bien aubout de 30 essaies différent j'Ai poser un bon vieux bouton a 3 position... off, low, high, 5$ au CT.

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oui, et pour la fan de chaufferette, bien c'était une bonne option car elle fonctionnais beaucoup mieux, plus de puissance, et moins de bruit... le petit moteur électrique Russe se plaint quand il a pas tout le courant nécessaires

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scorpion a écrit:
merci quand meme slayer, -x301 jai déja se chéma bien de belle couleur mais les fils dur a suivre, pas de description sous l image avec les numéros indiqué, et si on veux suivre les fils ,on les perd dans un ensemble de fils et pas moyen de savoir lequelle a la sorti (scorpion)


Tiens, celui là c'est un schéma de 1600



Je le trouve trés clair, même sans expliquations

@+

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