petit nouveau 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Allez dépêchez-vous les amis... il faut annoncé la nouvelle, j'ai de la misère à retenir ma langue ... allez les photos c'est pour quand...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ça s'en vient PN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors voici la nouvelle acquisition du duo FraJo! Je vous présente... THE GRINCH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jolie le couple felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Wow cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on meme la manivelle originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 mars 2009 au Va falloir changer votre profil, une pour Fra l'autre pour Jo. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Non Daniel... Seulement Une restera en vie... alors un profil seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il était temps... de plus, je l'ai vu et je peux vous dire qu'elle est vraiment propre, presque pas de rouille ... même la peinture avec un cirage devrait être belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 mars 2009 FraJo a écrit:Non Daniel... Seulement Une restera en vie... alors un profil seulement pauvre Niva Vous allez vous en servir comme donneur d'organes ? Laquelle gardez-vous ? j'ai vu que les deux étaient plaqué. Du boulot en perspective, j'espere que vous nous ferez quelques photos. Bon courage à vous deux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Daniel: Seulement une est plaquée et c'est la verte. La rouge est pourrie... la carrosserie ne vaut rien, alors oui elle servira de donneur d'organes. Et la verte roule déjà... on a d'ailleurs effectué quelques petits travaux dessus aujourd'hui Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trés bien Jo De belles soiréessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss en prévision sans oublier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C sur avec une 12 de bonne bieres Sleeman Selections, les journées de travail son toujours comfortables. On t'en garde une au froid si tu veux? Fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 29 mars 2009 FraJo a écrit:C sur avec une 12 de bonne bieres Sleeman Selections, les journées de travail son toujours comfortables. On t'en garde une au froid si tu veux? Fra C'est sympa, mais je vais en sortir une de mon frigo et la boire une à votre santé. Ah ! si vous n'étiez pas si loin, cela aurait été avec un immense plaisir. Peut-etre un jour ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui peut-être un jour, quand nous serons en sol européen! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 29 mars 2009 FraJo a écrit:Oui peut-être un jour, quand nous serons en sol européen! Jo Vous pensez venir en Europe ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 29 mars 2009 chez Sol tu es toujour en sol quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici de nouvelles photos de notre sortie d'aujourd'hui dans la pluie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 30 mars 2009 yes hein qu'on a du fun à rien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas besoin de petites bieres là, c'est bien arrosé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Daniel78200 a écrit:FraJo a écrit:Oui peut-être un jour, quand nous serons en sol européen! Jo Vous pensez venir en Europe ? @+ On y pense souvent C'est sûr que d'ici quelques années on viendra faire un tour... pour nous l'idéal serait de venir durant le tour de France... pour aller voir au moins une étape, mais disons que c'est pas donné aller là!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Personnellement je ne ferai pas le voyage pour voir une étape du tour de France, c'est une attente d'une heure ou deux pour voir passer la cavavanne publicitaire et ensuite les courreurs, entre le premier et le dernier quelques minutes , tout juste de temps de reconnaitre la couleur du maillot jaune. Enfin chacun ces gouts. Ici la popularité du Tour de France a beaucoup baissé avec toutes les affaires de Heureusement qu'en Europe il y à d'autres belles choses a voir. Je souhaite que si vous venez, nous aurons l'occasion de @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui la popularité du Tour de France en a pris tout un coup, mais si je me fis aux 3 dernières années, les contrôles sont très serrés... et en plus Lance revient cette année. Disons que Fra et moi aimons beaucoup regarder le tour de France et Fra est un amateur de vélo (nous avons 9 vélos à la maison).. alors tu comprends que même pour quelques minutes, c'est simplement pour le "trip" d'avoir été là et d'avoir vu les coureurs de près. J'avoue que c'est un "pensez-y bien" quand même... pour le prix, est-ce que ça en vaut la peine? Et c'est certain qu'on te tiendra au courant pour aller Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 2 avril 2009 FraJo a écrit:Oui la popularité du Tour de France en a pris tout un coup, mais si je me fis aux 3 dernières années, les contrôles sont très serrés... et en plus Lance revient cette année. Disons que Fra et moi aimons beaucoup regarder le tour de France et Fra est un amateur de vélo (nous avons 9 vélos à la maison).. alors tu comprends que même pour quelques minutes, c'est simplement pour le "trip" d'avoir été là et d'avoir vu les coureurs de près. J'avoue que c'est un "pensez-y bien" quand même... pour le prix, est-ce que ça en vaut la peine? Et c'est certain qu'on te tiendra au courant pour aller Jo Oui, je comprend . Si tu veux mon avis, il faudrai pouvoir aller sur un passage en montage ou là forcement ça va moins vite, ou alors à l'arrivée d'une étape, là même avec un peu de chance vous pourriez cotoyer des coureurs. En tout cas si vous venez, c'est promis on se voit. je viens de m'apercevoir que nous postons dans un forum "mécanique" nous allons nous faire haïr. Slayer, si tu passes par la ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Daniel... tu as raison... mais maintenant... PLACE AUX PHOTOS!! PN, Fra et Jo ont réussi à enlever le Moteur hier... beaucoup grâce à PN avec ses gros bras... voici ce que ça donne: Baissée au max: Le moteur: Pu de moteur! Tadam! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belle job ca ..tu refais le moteur complet ,,quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Non sol... il faudrait que tu lises plus haut... on se débarrasse du rouge et on garde le vert... le moteur s'en va à PN. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 avril 2009 FraJo a écrit:Non sol... il faudrait que tu lises plus haut... on se débarrasse du rouge et on garde le vert... le moteur s'en va à PN. Jo Pauvre Niva ! elle a plus de coeur PN, faudra bien le conserver @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ça sent la transplantation au lac St Jean mon PN........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 avril 2009 en plein dans le mille Émile (Bruno). ! Une question en passant c'Est quoi le poids d'un moteur de NIVA...avec la tête )comme il est là sur la photo ??? avez-vous une idée ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est lourd........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 avril 2009 COLAB a écrit:c'est lourd........... Non, c'est très lourd @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 En passant... Il ne reste qu'un Lada... Mrs. Grinch! Le rouge est parti vendredi dernier! Alors on dit: AU REVOIR WENDY!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites