Invité Posté(e) le 24 août 2008 yep, ça fait vraiment longtemps que vous en parlez de votre projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouais... ben yest vraiment pas fini le projet... mais au moins on pourra vous montrer ce qu'il y a de fait jusqu'à maintenant... Faut dire qu'on n'a pas eu de vacances depuis octobre 2007 non plus alors c'est pas toujours facile de faire ça les fins de semaine... mais on aura des vacances en octobre alors espérons que rendu là, Wendy va rouler!!! À plus tard pour les photos Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quelques minutes pour les photos, j'installe la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Alors voilà finalement... pour un début d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Cibole, véritable paradis ton garage,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouais c'est juste dommage qu'il ne nous appartienne pas!! mais au moins on en profite en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok aujourd'hui on as installé des bracket pour la ligne a freins arriere, bientot le tout sera fini avec le repartiteur de freinage reinstallé. Demain les bolt du support de transmission qui vont etre changer, la raison est que qqu ( que nous nommerons pas et qui est très fort ) en as brisée une, pour qu on puisse reinstallé la transmission et faire demarrer la bête. Des photos vont suivre bientot. En passant c quoi le type d'huile synthetic (grade) qu on doit mettre dans la transmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouais... moi non plus je ne nommerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si je me rappelle bien, l'huile c'Est 75w90 ... 1.75 litres pour la transmission et .75 litre pour le T-case... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon... ton flector... lave bien et regarde pour des fissure dans le rubber et si les goujon métalique ou passe les visse sont usées.... pour voir dans ta tranny, tu devras défaire la panne sous la tranny et regarder si tu n'as pas de "mâche fer" dans l'huile.... fais la même chose pour le t-case et remplis le tout avec de la syntech 75-90.... .75 litre dans le t-case et un bon 2 litre dans la tranny... oui oui 2 litre!!!!! moi j'ai remplacer 1 litre d'huile par du lucas oil stabilisateur syntech dans la tranny et .25 dans le t-case.... ca vaut la peine.... examine ta flywheel... passe un règle en métal dessus et regarde si tu ne vois pas le jour sous la règle... si oui, tu devras la faire rectifier.... c'Est ce que LE r^veur avait marqué sur le post NIVA NE VEUX PLUS AVANCE page 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouais merci de spécifier la page parce que sinon ca serait pas évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 héhé... un autre vendu a Lucas!!! bien PN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe le garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci, on devrais avoir des fotos bientot. 2 jours en ligne a travailler dessus et les preparatifs avances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 donc le char de votre ami est fini de réparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa fait un tit bout qu'il est fini, mais le plus drole dans tout sa c que une semaine apres que je lui ai redonner son char. Ben stie il c fait smasher toute la belle job que je lui avais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon... on est dû pour un petit "update" !! Ça fait depuis le 16 octobre que rien n'a été dit... eh bien! C'est en partie parce qu'il ne s'est pas passé grand chose entre le 16 oct. et le 29 janvier. Mais!! Voici des développements: La transmission est installée... sauf que Fra ne trouve plus le sensor de reculon neuf alors on attend de le trouver pour le poser et la remplir! Ensuite (on espère en fin de semaine) on est rendu à changer l'alternateur et essayer de démarrer la bête! (Finalement après un an... wow ça passe vite quand on fait trop de choses en même temps) Voilàààààààà............ Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et voici une femme à l'oeuvre!!! Jo de FraJo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 février 2009 Putain ça plaisante pas dans la chaumiére......Laches pas la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ouin.... tu la fait travaillé la petite!!! lol Faut dire qu'il faut toujours travallé fort pour s'amuser... avec tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le_Buzz: C'est pas lui qui me fait travailler... c'est moi qui décide de travailler COLAB: Merci pour les encouragements, je crois que j'ai fait une super job en plus... j'dois avoir une photo... je vais regarder ça et vous la montrer quand je l'aurai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voilà: Après le sablage, avant le primor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et voici après le primor: Gracieuseté de Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Manque juste la peinture Mais là fait trop froid pour ça. Ça ira au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Vous faites une réelle remise à neuf !! Le produit final va faire une bordé de jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oui mais le produit final ne sera pas tout de suite parce que là on veut qu'elle roule! Alors fini le taponnage, on se concentre sur la mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 février 2009 la partie la plus tripente mes Loulous..........lachez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 On lâche pas! Tu veux venir voir COLAB? On va travailler là-dessus samedi si ça te dit. Invité spécial Avec de la Coors Light si tu y tiens (POUAHAHAHA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce serrait avec plaisir mais j'ai un match de soccer samedi....je veux pas vomir sur le field de la coors ligth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Alors t'as qu'à pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouais mais la blanche de chambly je la vomie pas elle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon alors je t'invite pour une Blance de Chambly! À quelle heure ton match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 6 février 2009 midi stie ça va faire court...........on ferra ça une autre fois j'ai de la visite en plus..Merci quand même les Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Comme tu veux. Surtout si tu as de la visite. Mais nous on sera dans le garage fort probablement TOUTE la journée. Alors si jamais t'as un changement de plan, fais-nous signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 6 février 2009 une chance que Colab a ps été vous voir car avec ue tasse de café et bien votre projet serait sur la phase final ..lolllllllllllllllllllllllllllll de vrai petit castor les frajo lacher pas ..le produit sera le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon, voici des développements... Jo a démonté la chauffrette et Fra a conçu quelques petits trucs pour que le tout soit comme neuf! Voici ce que ça donne en image Voici avant Pendant Après! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 belle jobe les ami ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 février 2009 houlà Fra s'applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 25 février 2009 ta rien vus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 février 2009 ne lachez pas , avec tous les efforts que vous y mettez elle va devenir comme celle de DANIEL 72800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 25 février 2009 petit nouveau a écrit:ne lachez pas , avec tous les efforts que vous y mettez elle va devenir comme celle de DANIEL 72800... Merci pour le compliment, mais là je vais me faire dépasser par FraJo. Sur ma Niva, je n'ai pas été aussi loin dans les finitions, elle est propre, mais il vaut mieux la voir de loin que tout près. FraJo, ne lachez pas, bel job que vous faites là @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon c'est quoi le problème là, vous n'avez rien dit de votre fin de semaine ! Encore trop endormie pour mettre des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 T'as raison PN c'est l'heure des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 10 mars 2009 FraJo a écrit:T'as raison PN c'est l'heure des photos! Vite , vite on veut voir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors voilà... ça travaille fort dans ce garage là! La pompe à eau = ré-installée comme une neuve Alternateur + starter = ré-installer aussi Voici des photos... mais disons qu'on voit pas beaucoup de pièces, juste du monde qui travaille ben fort! lol Je me graisse les mains: Même moi je suis allée en-dessous.... on dira pas ce qui est arrivé mais bon... (non mais, ce qui se passe dans un garage, reste dans un garage! lol) Les hommes... ça en prend 4 pour savoir quoi faire... Tel père, tel fils: Et une dernière: Tout ça pour dire qu'on a finalement mis la clé dedans! Et ELLE RONRONNE!!!! Reste juste le T-Case, ligne à freins, drive shafts, miroirs, porte arrière, plancher, bancs....... etc etc lol... mais bon, on avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça me rappel de beaux souvenirs, mais moi j'étais tout seul.........[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 4 hommes pour savoir quoi faire....pfffffff mais une seule femme pour faire.....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Enfin quelques nouvelles de gens qui travaillent ! J'étais quand même un peu inquiet, mais heureusement sur la derniere photo, j'ai vu que vous ne perdez pas la tradition, il y a la petite biere bonne continuation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites