Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 février 2008 un peu modifier le tit camion hein Fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est surement pas des essieux d'origine qu'il y a la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 E = Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 février 2008 tas raison, j'avais pas regarder la plaque d'immatriculation... entk la photo vien d'un site portugais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 février 2008 E = Europe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 16 février 2008 lol si on commence ça, on finira plus. E= Estie quiye hot le truck man Verdun style Fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 février 2008 Colab... dit leur pas tout... il faut les laisser mijoté un peu...je le savais moi aussi...mai j'Attendais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ho putain j'ai encore foutu les pieds dans la plat et en plus je remus....fuck ferme là frenchy......... cibole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 février 2008 hey c'est une farce...que je fessais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 16 février 2008 Landy a écrit:E = Espagne Et le M de la plaque pour Madrid En Espagne aussi en Italie, les premieres lettres correspondent à la province, en France ce sont les deux derniers chiffres Là, 78 pour le departement des Yvelines @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 c vraiment compliqué chez nous sa veux rien dire du tout sa ser juste aux beux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jadore ceette niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 27 mars 2008 75 pour PARIS... 91 pour essonne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 27 mars 2008 petit nouveau a écrit:75 pour PARIS... 91 pour essonne???? c'est bien ça il y a 95 numeros pour la métropole @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouaip et quand j'ai commencer a utiliser le 95 dans mon pseudo, bien sur le forum francais on me demandais si sa fesait longtemps que j'avais migré au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites