Invité Posté(e) le 11 février 2008 J'aime bien les fin de semaines au chalet ou est stationné mon niva. En fait, je le laisse la puisque nous avons de besoin de deux véhicules pour aller à la montagne ou autre. Et ce qui est arrivé samedi soir, mon adolescente de 17 ans a emprunté mon niva à 21:00 h pour aller au bar du club de ski. Alors elle part avec ma fille et l'amie de mon ado, soit trois filles de moins de 17 ans et partent dans la neige. Elles devaient aller chercher une 4 ième fille aux condos avant de se diriger au club de ski. J'ai seulement dit de faire attention parce que je l'avais grimpé sur un banc de neige en low. Elle sont revenues vers minuit. C'est le lendemain, sur la piste de ski que le plus gentil des moniteurs de l'école de ski, m'a informé qu'il avait vue mon niva grimper la piste de ski en face du bar. ..... cibole, faire confiance aux ado, 4 jeunes filles en niva off road sur la piste de ski à 10 hrs le soir,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 a la tu aimer sa au moin j'espert que tu ne la pas chicaner c toi qui lui a donner tes gènes de nivaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ici on dit "les chiens ne font pas des chats" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 les pommes ne tombent jamais loins du pommier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 février 2008 Steph...le rêveur!!! a écrit: les pommes ne tombent jamais loins de l'arbre!!!!! bien dit ..qui a pas fait tomber les pommes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop bon sa Ray... la prochaine dis leur de prendre des photos au moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ça aurait totalement été mon genre au même âge ça!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 hahahhahaha, très bonne! C'est a owl head que vous skiez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 février 2008 HAHHA elle est bonne Ray. tu as eu des explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Nope, toujours pas l'histoire,,, en tous les cas, si elles auraient restée prise,, ben je connais quelques garçons qui se seraient portés à leurs secours,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Parce que les garçons du club, je les ai à l'oeil. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'Est pas les garcons... a qui il faut faire attention... c'est aux vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites