Invité Posté(e) le 8 février 2008 Un répertoire complet en trois tomes de nos sorties intituler: QNC l’année 2007 en niva. La bonne nouvelles, c’est que le projet vidéo complet est disponible en dvd gratis,,,oui messieurs, c’est gratis pour ceux ayant contribués au site du Québec Niva Club cette année. Donc, dépêchez-vous de contribuer si ce n’est pas fait et envoyez-moi votre adresse complète par MP et je me ferai un plaisir de vous envoyer les programmes sources en haute définition (300 Mbytes). Et pour une bonne nouvelle, ca s’applique aussi aux cousins…. Ray qui en a bavé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est tu gratuit pour les dames aussi? AHEUM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'en veux un envoie moi tes coordonnées en mp et j'irai en chercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super cette idée de compilation des video/photo des 3 dernières année... Merci Ray pour avoir pris le temps de réaliser tout sa. Alors tout ceux qui veulent avoir une copie de ce DVD, c'Est simple il suffie de faire une contribution au forum. Moi je m'occupe de faire parvenir la liste de ceux qui on contribuer a Ray. Pour les contribution c'est ici: http://quebec-niva-club.com/donate.forum J'ai bien hate de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Y a-t-il un minimum de contribution, je veux pas faire ma cheap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Si vous voulez des info à propos des contributions parlez à Jean, il a fait un travail remarquable et équitable au sein de notre groupe d'intérêt. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 je crois qu'un minimum de 5$ serait bien pour cette promotion. mais libre a vous de donner comme bon vous semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites