Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joint universel

Messages recommandés

Invité

Bonjous a tous, pourriez vous m'indiqué ou vous trouvez vos pieces? Il y a un dépositaire Lada pas trop loin de chez nous mais il n'a pas tout. Est-ce que les auto parts en ont? celui pres de chez moi n'a rien de listé. Je cherche un joint universel!! Je crois que je vais me résigner a en modifier un qui ressemble mais si vous vouliez me dire comment vous fonctionnez pour trouver vos pieces? Merci de votre aide Very Happy

Invité

Je suis un nouvel amateur de :niva06:, depuis trois jours!! Ce fut un coup de foudre

tu fais des recherches ici, dnas la section forum... POUR LA NIVA ...il a une section pieces de rechange... sinon voir sur les pac... ou GABOR si pas trop pressé...et c'Est bien d'avoir le numéro de la pièce du manuel de la NIVA...

des photos, ou l'emplacement précise de la pièce pour nous aider (là je parle de moi...) le nous c'est seulement pour être polis....

Invité
Merci de me repondre. J'arrete pas de lire sur le forom, c'est une vraie mine d'or! En fait c'est la premiere fois que je vais sur un forom
Pouvez vous me dire ou trouvez ce manuel et les numéros qu'il donne, est-ce qu'il sont listé dans les autoparts??
Merci encore une fois

Alex

Invité
Et bien je cherche un joint universel
Quelqu'un a une piste

Invité

Pourquoi tu dit que le nous c'est pour faire poli?? drive Comme j'ai dit plus haut c'est la premiere fois que j'écris dans un forom C'est pas evident pis la je me dit que j'aurais pas du mettre de rouge dans mon autre message que ca fait comme pressé pis chiant, ca me rappel le crayon d'un prof de francais

Invité
salut cest un jouint métrique assé rare!!1 moi jai prit ca chez transdif a quebec et jai payé cher pour ca!!!! va voir dans piece jai un post pour ca!! a +

Invité