Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

joint universel

Messages recommandés

Invité

Bonjous a tous, pourriez vous m'indiqué ou vous trouvez vos pieces? Il y a un dépositaire Lada pas trop loin de chez nous mais il n'a pas tout. Est-ce que les auto parts en ont? celui pres de chez moi n'a rien de listé. Je cherche un joint universel!! Je crois que je vais me résigner a en modifier un qui ressemble mais si vous vouliez me dire comment vous fonctionnez pour trouver vos pieces? Merci de votre aide Very Happy

Invité

Je suis un nouvel amateur de :niva06:, depuis trois jours!! Ce fut un coup de foudre

tu fais des recherches ici, dnas la section forum... POUR LA NIVA ...il a une section pieces de rechange... sinon voir sur les pac... ou GABOR si pas trop pressé...et c'Est bien d'avoir le numéro de la pièce du manuel de la NIVA...

des photos, ou l'emplacement précise de la pièce pour nous aider (là je parle de moi...) le nous c'est seulement pour être polis....

Invité
Merci de me repondre. J'arrete pas de lire sur le forom, c'est une vraie mine d'or! En fait c'est la premiere fois que je vais sur un forom
Pouvez vous me dire ou trouvez ce manuel et les numéros qu'il donne, est-ce qu'il sont listé dans les autoparts??
Merci encore une fois

Alex

Invité
Et bien je cherche un joint universel
Quelqu'un a une piste

Invité

Pourquoi tu dit que le nous c'est pour faire poli?? drive Comme j'ai dit plus haut c'est la premiere fois que j'écris dans un forom C'est pas evident pis la je me dit que j'aurais pas du mettre de rouge dans mon autre message que ca fait comme pressé pis chiant, ca me rappel le crayon d'un prof de francais

Invité
salut cest un jouint métrique assé rare!!1 moi jai prit ca chez transdif a quebec et jai payé cher pour ca!!!! va voir dans piece jai un post pour ca!! a +

Invité

Ebay est une source de pièces très intéressante pour les nivaistes, habituellement tu trouve pas mal tout ce qu'il faut ! thumright

Cependant, l'attente est parfois longue... donc prévoir des bris c'est important !

hey vroum... le nous étais pour moi... je ne sais pas ou se situe encore un joint universel... et le manuel fait 584 pages... donc si tu veux m'aider à t'aider... car je n,ai pas envie de me farcir tous le volume ce soir...

Invité
Le joint universel fait la liaison entre le drive shaft et le differentiel , dans le cas qui m'interesse c'est le dif. arriere
C'est une petite croix
Merci de ton aide

vroum a écrit:
Le joint universel fait la liaison entre le drive shaft et le differentiel , dans le cas qui m'interesse c'est le dif. arriere
C'est une petite croix
Merci de ton aide

Ton joint universel ce ne serait pas un croisillon ?

Est ce ça ?

@+

Invité
C'est drète ca!! Est-ce qu'il est a vendre??
Y a juste la buse pour le graisser qui est pas a la meme place mais je crois pas que ca dérange

Pourquoi tu change juste pas ton driving shaft a la place. Cé boucoup moin de travail pis en plus tu peux surement en trouvé un use pas cher.

J-L

Invité
Merci pour votre aide j'ai finit par en modifier un qui ressemblais et puis j'ai trouver une cours a scrap pres de chez moi qui est remplis de niva. C'est vrai que j,aurais pus tout changer mais bon trop tard! La prochaine fois.... Pas trop vite j,espere

• Créer...