Invité Posté(e) le 7 février 2008 je suis prète mais je suis a la recherche de courageux pour tester la glace avec moi la rivière est a 8 pouces la dernière foie que j'ai pècher c quand vous voulez dessiler de la date et j'y serais moi et mon chameau avie au impatients cette sortie la c moi qui l'organise et la date j'men cri...et si il faux en faire 3 ou 4 sorties je suis prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 février 2008 tabar...de cal... d'ost... de vier... de saint-sacra... de chri... ma NIVA est pas prête... et je suis dans le JUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 On peut le faire de nuit,,, ce serait cool ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 février 2008 bande de chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 je n'ai plus de permit donc mon lada va etre sur la rivière en permanance a partire de se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 février 2008 El Chameau a écrit:je n'ai plus de permit donc mon lada va etre sur la rivière en permanance a partire de se soire Ben, Chameau t'a fait quoi encore avec ton permis ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 les autres vont rire mais un tiquet de mufler non payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 7 février 2008 El Chameau a écrit:les autres vont rire mais un tiquet de mufler non payer Oup, mon pauvre, tu vas finir par etre obligé de faire des faux permis ! Moi, je ne rie pas, c'est vraiment la poisse (je ne sais pas comment vous dites au Québec) mais là te retrouver sans pouvoir conduire, quel peine ! Tu as pour combien de temps ? Garde le morale surtout, bon courage ! Pour les trails que tu voulais organiser, ne t'arrete pas, dans la gang tu vas bien trouver un chums qui va te conduire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 non non non une remorque sa fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 9 février 2008 El Chameau a écrit:non non non une remorque sa fait la job Ben oui, mais il te faut quelqu'un pour emmener ton auto avec la remorque ! Fait pas de bétises tout de même, si tu te fait pogner, ça va te couter cher ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 février 2008 un ticket de muffler non payé... c'était tu avec une NIVA... si oui... il faut dire ( la prochaine fois) ...hey...c'est le bruit normale d'un NIVA... ou encore HEY... comparer à mes copains du club... le mien y fait pas de bruit... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 non c pas mal plus le contraire je suis straite au manifaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 février 2008 je m'en doutais bien...cordonnier mal chaussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 février 2008 son chian avec leur ticket... j'ai bien passer proche de perdre le mien pour un ticket de parking... a 45$ que je n'ai jamais vu sur mon parbrise... et 2an plus tard je ressois une sommation qui dit qu'il me reste 2 semaine pour payer les 260$...oui oui 260$ sinon je perd mon permis... bande de trou de cul... c'est juste un ticket de parking... j'me suis pas fais prendre en état d'hibriéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 je suis tout a fait daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi aussi! À BAT LES TICKETS DE PARKING!!! (J'en ai pogné 12 en 6 mois en 2003.. pour un total de 900$) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour commencer, il y avait Adam et Ève, et la grande police (DIEU) leur défendit de toucher au fruit de l'arbre... Donc, en principe, si la justice ce fit à la grande police, que devrions nous faire ? Si on se fie au chatiment de la grande police, donc ceux qui font des exces de vitesse ou des stationnement interdit, devrais perdre le permis sur le champ ??? NON... Pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 la glace vien de prendre un méchant coup de slutch j'en ai presqu'au jenous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour revenir au sujet principal.. je voulais juste dire que EN TOUT CAS MOI MON NIVA EST PAS PRÊT.... C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jo 900 $ de tickets... c'est beaucoup d'argent... imagine lorsque tu fais attention tu peux acheter au moins une niva pour ce prix là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites