Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 février 2008 vous ne remarquer rien d'annormal sur cette Niva????? Rien????? pourtant... c'est un corbillard l'auteur de l'article dis qu'il est électrique... mais la j'ai des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau bolide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 7 février 2008 très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 un corbillard niva wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 8 février 2008 c mort comme peinture je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 15 février 2008 je le veu pour faire mes sieste lapres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 il est cool se corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je me demande si il est 4x4 car on pourais dire un peu faire une derniere trail lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est surement 4x4...c'Est un NIVA... à moins qu'ANTOINE est jouer dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites