Zoul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon.....depuis que j ai fais changer ma clutch (il y a 2 mois ),j ai de la dificulté a changer de vitesse.... le moteur a l aret ..pas de probleme. quand je vient juste de le partir c est ok mais un peut dur quand ca fais plus que 2 ou 3 stop , il ne veut plus embarquer en 1 ere et la 2 est raide en chien et la quand il ne veut plus rien savoir ; j eteind le moteur , j attend 30 sec je repart le moteur et c est ok pour 2 coin de rue c est pas drole au prix que ca m a couté $$$$$$$$$$$$$$ et disont que , c est un peut plate quand y a un policier!!!!! si il y a quel qu un qui aurait idée c est quoi mon probleme alignement de que que chose...pression d huile...chai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en as tu parler avec le gars qui as fait la job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un problème avec la pressur plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si la première est embrayer et que le moteur tourne est-ce que quand tu appuis sur l'embrayage le niva arrete d'avancer??? faut nous donné plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 cylindre de clutch encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c est pas ma presur plate...est neuve ..ele venait avec la clutch neuve qui vient d etre changé mon mecano ma dit d ajuster un peut plus creu la fourchette du cylindre de clutch et que si ca ne fait pas c est surment que mon cylindre de clutch est fini ..... bon un autre affaire ca ce trouve tu neuf un clissse de cylindre de clutch !!!! si quel qu un sait ou a part a charles F (monprince) dite le moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 GABOR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Vérifie avec flash auto ou les fournisseurs de pièces présentés dans ce forum pour du neuf au québec. De plus, la mauvaise nouvelle est qu'il faut changer les deux cylindres,,à moins de vouloir prendre une chance, parce qu'il ce peut que ce soit celui du haut qui est défectueux. compte, 90 $/ le cylindre, et évite l'usagé,,de grâce parce que tu vas encore en parler cet été. Pour vérifier si c'est le cylindre, couches-toi sous l'auto et fait actionner l'embrayage par une tierce et observe la course sur ta fourchette. Fait le à froid et à chaud,,, ray, qui a passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai un kit de rebuilt en surplus que j'ai fait venir de Gabor si ça t'intéresse. Cé pas mal moin cher que de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne chance, j'ai essayé, souvent les cylindres sont rayés, ce sont les cylindres le prob.. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La petite fumée a écrit:Bonne chance, j'ai essayé, souvent les cylindres sont rayés, ce sont les cylindres le prob.. ray C'est exact, ce n'est pas la peine de bricoler ! Gabor vent le couple pour pas trop cher http://cgi.ebay.fr/Geber-Nehmerzylinder-neu-Lada-Niva-clutch-master-slave_W0QQitemZ190158094785QQihZ009QQcategoryZ61266QQtcZphotoQQcmdZViewItem En $ ça doit etre environ 75 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça ressemble beaucoup à mon probleme..que je n'ai toujours pas reglé d'ailleurs! si ça peut t'aider à trouver une piste: http://quebec-niva-club.com/mecanique-f6/la-clutch-maintenant-t1880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je suis de l'avis de plusieurs: Vérifie si c'est ton système hydraulique. Comem dit ray, couches toi sous la voitu re pendant qu'un volontaire appuie sur la pédale. Dis lui de l'enfoncer et de la garder a fond. Tu devrais voir la fourchette faire une course de environ 7-8 cm. Si elle fait la course mais ne reste pas débrayée, ou qu'elle ne fait que 1-2 cm, alors change les deux cylindres de ton système hydraulique. Si tout bouge bien, alors c'est ta fourchette qui fait que ton embrayage colle trop, et a ta place je commencerais par regarder ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon ...tout est reglé..c etais une niaiserie je crois que mon mecano avait tout simplement pas reviser la fourchette du cylindre de clutch en remontant le tout....les vis etais meme pas visé ...j pouvait ben avoir de la misere a changer de vitesse ....la tout va no 1 ...la clutch est plus haute ( c est nornal ) mais a part ca tout est ok bon il reste le u-joint du diféranciel a changer (y comence a crouncher ) pis y devrait etre en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 un de réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pis toi Michel ...ca avance tu sur ta christine.....tu doit avoir hate de finir en tout cas lache pas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jj'ai hate... mais je n'ai pas un coffre d'outils tout garni ... il me manque des grosse clé allen... mais ce dimanche, je me mets à l'ouvrage pour pouvoir en faire...l'hiver c'Est le fun...mais dans le garage...c'est long... mais une fois les correctifs apportés, Ma CHRISTINE sera en forme... pis avec les autres qui ont le même genre de problème, et bien, ca aide a pévenir les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites