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Zoul

bras de vitesse

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bon.....depuis que j ai fais changer ma clutch (il y a 2 mois ),j ai de la dificulté a changer de vitesse....

le moteur a l aret ..pas de probleme.
quand je vient juste de le partir c est ok mais un peut dur
quand ca fais plus que 2 ou 3 stop , il ne veut plus embarquer en 1 ere et la 2 est raide en chien
et la quand il ne veut plus rien savoir ; j eteind le moteur , j attend 30 sec je repart le moteur et c est ok pour 2 coin de rue

c est pas drole au prix que ca m a couté $$$$$$$$$$$$$$ et disont que , c est un peut plate quand y a un policier!!!!!

si il y a quel qu un qui aurait idée c est quoi mon probleme

alignement de que que chose...pression d huile...chai pas....

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Invité

cylindre de clutch encore... Smile

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c est pas ma presur plate...est neuve ..ele venait avec la clutch neuve qui vient d etre changé

mon mecano ma dit d ajuster un peut plus creu la fourchette du cylindre de clutch et que si ca ne fait pas c est surment que mon cylindre de clutch est fini .....

bon un autre affaire ca ce trouve tu neuf un clissse de cylindre de clutch !!!!

si quel qu un sait ou a part a charles F (monprince) dite le moi svp

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Invité
Vérifie avec flash auto ou les fournisseurs de pièces présentés dans ce forum pour du neuf au québec.

De plus, la mauvaise nouvelle est qu'il faut changer les deux cylindres,,à moins de vouloir prendre une chance, parce qu'il ce peut que ce soit celui du haut qui est défectueux.

compte, 90 $/ le cylindre, et évite l'usagé,,de grâce parce que tu vas encore en parler cet été.

Pour vérifier si c'est le cylindre, couches-toi sous l'auto et fait actionner l'embrayage par une tierce et observe la course sur ta fourchette. Fait le à froid et à chaud,,,

ray, qui a passé par la

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J'ai un kit de rebuilt en surplus que j'ai fait venir de Gabor si ça t'intéresse. Cé pas mal moin cher que de le changer

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Invité
Bonne chance, j'ai essayé,

souvent les cylindres sont rayés, ce sont les cylindres le prob..

ray

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La petite fumée a écrit:
Bonne chance, j'ai essayé,

souvent les cylindres sont rayés, ce sont les cylindres le prob..

ray


C'est exact, ce n'est pas la peine de bricoler !

Gabor vent le couple pour pas trop cher

http://cgi.ebay.fr/Geber-Nehmerzylinder-neu-Lada-Niva-clutch-master-slave_W0QQitemZ190158094785QQihZ009QQcategoryZ61266QQtcZphotoQQcmdZViewItem

En $ ça doit etre environ 75

@+

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Je suis de l'avis de plusieurs: Vérifie si c'est ton système hydraulique.

Comem dit ray, couches toi sous la voitu re pendant qu'un volontaire appuie sur la pédale. Dis lui de l'enfoncer et de la garder a fond. Tu devrais voir la fourchette faire une course de environ 7-8 cm. Si elle fait la course mais ne reste pas débrayée, ou qu'elle ne fait que 1-2 cm, alors change les deux cylindres de ton système hydraulique.

Si tout bouge bien, alors c'est ta fourchette qui fait que ton embrayage colle trop, et a ta place je commencerais par regarder ca.

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bon ...tout est reglé..c etais une niaiserie

je crois que mon mecano avait tout simplement pas reviser la fourchette du cylindre de clutch en remontant le tout....les vis etais meme pas visé ...j pouvait ben avoir de la misere a changer de vitesse ....la tout va no 1 ...la clutch est plus haute ( c est nornal )
mais a part ca tout est ok

bon il reste le u-joint du diféranciel a changer (y comence a crouncher ) pis y devrait etre en ordre

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pis toi Michel ...ca avance tu sur ta christine.....tu doit avoir hate de finir

en tout cas lache pas !!!!!!!!!!!!

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jj'ai hate... mais je n'ai pas un coffre d'outils tout garni ... il me manque des grosse clé allen... mais ce dimanche, je me mets à l'ouvrage pour pouvoir en faire...l'hiver c'Est le fun...mais dans le garage...c'est long... mais une fois les correctifs apportés, Ma CHRISTINE sera en forme... pis avec les autres qui ont le même genre de problème, et bien, ca aide a pévenir les coups...

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