Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca me dépasse...ces Nivas

Messages recommandés

samedi on vas le chercher et je crois que je vais essaye( et je dit bien essayer) de fiter un systeme ventilation avec des pieces de civic. Je sais que je suis fatiguant avec mes civics la mais j utilise ce que je sais qui marche tres bien. Et en plus il y a un cours a scrap ou c juste du Honda pis c pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois un civic , mais apres un moteur de prelude ( sa l air que sa pousse plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai plein d'idee. Sa vire a 200 dans ma tete. elle vas etre dreite notre Niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
non moi j'ai coupé le tuyau a 10cm au dessus d'ou il se connect sur le moteur et j'ai boucher le troue sur la bolle a air...


Pour etre tranquille, j'ai fait ça



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraJo a écrit:
stie que j ai trop hate d avoir mon niva pour jouer dedans


Frajo je peu te passer le mien si tu desires joué dedans il aime ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite fumee tout te traduire comment ca fonctionne et le principe ca serais trop long c est pour ca va sur wikipedia il en parle si tu comprend l anglais comme moi tu devrais comprendre que le modele utilise sur le niva est plutot depasse car il utilisais ca sur deja sur les premier moteur il a plus 50ans ca fais la job plus ou moin correctement mais ta pas a t inquite pour la petite creme blanche a moin comme je disais plus haut si ca fais ca l ete aussi verifie pour gasket de tete ou probleme plus serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement c ets la vapeur d eau et les autre contaminant melange avec l huile qui cause la creme blanche sur le bouchon de remplissage sur le couvert de valve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la crème blanche..... elle se fait souvent sur la vielle mécanique comme Eric explique très bien mais la raison peut également est dû a un fonctionnement trop froid et de courte durée... partir le moteur pour aller 2 coins de rue, arrêter le moteur, le repartir et revenir a la maison..... le moteur n'as pas eu le temps de se réchauffer et a marché très riche pour compenser le froid..... Pas bon dutout!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je doute que ce soit le "stop and go", elle fait 80km par jour.
De toutes façon,si c'est pas ça , y a le système éléctrique,ou ce ci ou cela,ça finis jamais.........épouvantable,et que dire des freins ,ouf.....

Mais,j'ai trouvé la solution à tout ça cheers ELLE FOUT LE CAMP LUNDI Very Happy pour 1/3 du prix que je l'ai payé,sans compter les heures d'amertume,les $$$$ investis pour rien,et le pire le dérangement que j'ai causé ici,Mais vous êtes GENIAL , et si jamais je vois un TACO qui fait de 1ere à 5ème, à ce avatar-là ,S.V.P postez la photo fouet ,car c'est plus de ce genre là qu'elles marchent......
Gros Merci à vous tous,et ce malgré je resterais membre,si j'ai peux aider de tout ce que j'ai appris....
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai envoyé un MP lemec.....

moi je vais pas jusqu''en 5 iem... j'ai 4 vitesses.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pleurer, un de nos disciple nous quitte

j'aurais tant voulu t'avoir aider plus, mais j'en ferait ma quete personnelle pour avoir de meilleur reponse et truc dans le future.

Mais je suis tres heureux que tu reste parmis nous, pt qu'un jour tu vas nous revenir en Niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui,elle est rendue à la "scrap" pour 350$....ça me permetera d'acheter des nouveaux KYB pour mon RX7-II '87,là elle fait dodo jusqu'à avril....
Mais c'est sur que tout ls soirs je ferais un tour, vous êtes très COOL,vous m'avais porté énormement d'aide. Avec tout ce que j'ai appris,je le transmeterais
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais du le dire... surement que plusieurs te l'aurais acheté à ce prix!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais,mais pas grand monde dans ce forum habite assez proche.....ne t'en fais pas j'y avais pensé,plus qu'une fois, ne serai-ce que pour des pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime je t'avais envoyé un email pour les piece et meme achat ..Plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse Sol, vrai c'est dommage mais j'ouvre jamais les mails si tot... tu l'as manqué pour 45 mins. (10:30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...