Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

oh là les moteurs.. recherche sensor de reculons...

Messages recommandés

je suis près a recevoir vos offres.... faites moi signe... le plutôt possible... Merci et bonne journée.

a+ PN

Transmission SENSOR needed, please send a PM ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est quoi tes problémes à répitition Michel ..............???

Tout allait bien quand tu me l'a fait essayé chez moi et là que des troubles...???? c'est quoi ton truc ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB, ce n'est pas des problèmes a répétition... c,est toujours reliés à mon changement de CLUTCH... je n'ai pas encore eu le temps de la remonté et là je me suis aperçu de celà lorsque j'ai fait ma vidange d'huile à transimission... qu'il manquait une connection sur le sensor... c'est seulement cà... mais quand la transmission va être remonté... et bien la NIVA sera prêt pour la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours à la recherche du sensor de reculon... pis la vidange de la tansmission n'est pas fini...car pas la cle allen 14 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai pas oublié, je devrais avoir la 12mm demain et avoir les info pour la 14mm. Crois tu que pour ton sensor de reculons on pourrait en fitter un d'un autre fabriquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu un genre de magasine sur ce genre de sensor là... c'est sur que l'on peut fitter... mais si je suis capable de trouver pareill...J'aimerais mieux... au pire, je vais sortir mon fer à souder... et le faire avec du plomb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai de passer voir sa en fin de semaine. Si on est capable de fitter celui d'un Honda. Son pas trop cher chez Chassel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un lien sur le net pour voir une image du sensor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regardé ca... mais c-t l,ont pas...home depot l,ont pas... reno-depot l'ont pas... c'est les seuls magasins que je peux aller car soit qu'il ferme tard... soit qui sont proche de chez-moi...

mais d'après moi y ont pas cà car... déjà la 12 mm c'est gros en clisse... imagine la 14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la allen 14 mm... Prend un écrou de 14mm et pli le en L ....

Cela fait très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lobotomizer a écrit:
Pour la allen 14 mm... Prend un écrou de 14mm et pli le en L ....

Cela fait très bien !


Tu fait comment pour plier ton ecrou de 14 en L ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu le chauffe et ensuite tu le plie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit Nouveau...... j'te l'ai dit, chez Napa yon tout ça... seul ou en coffret.....

la douille je parle... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une douille allen 14mm ca se vent partout pratiquement a prise 1/2 ou 3/8 vous pouvez acheter dans les autopart ou meme problablement chez kecantire ou sinon moi meme peut vous en vendre dans le jet tool #piece 677364 a prise 1/2" drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi en pas... je vais te le dire lors de notre prochaine rencontre... mais le tien est vraiment dur à battre...(hey la JO je ne parle pas de battre FRA... (ou l'inverse) je parle juste du prix...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...