mathpaquet 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voici un site que je viens de découvrir qui me semble contenir quelques modifs interessantes: http://www.parque4x4.com.ar/lada/index.html C'est en espanol, mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui il est super pour les modifs, je l'ai dans mes favoris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop cool, ça prouve que si tu as du temps et que tu es un peu manuel tout est possible. Entk moi sa me donne encore plus le gout d'avoir un Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah...moi ca me donne le gout d'avoir plus de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouin mais toi au moins ta un Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tout viens à point à qui sait attendre...vous finirez bien par adopter celui qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais à attendre , attendre et attendre défois c'est pas génial non plus, avec quelque patience que soit............ Putain de bordel de merde on a pas assez de temps pour nous humains........votez pour moi comme premier ministre du Canada et on ira travailler la moitier du temps pour un salaire identique........je vais refaire le monde moié Bon scusez pour ma monté de lait.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ok ta mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Colab Colab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 VOTÉ COLAB.... Colab for prime minister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bande de faignasse.......... Mais j'avoue ce serrait un bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est pas une question d'etre fegrant... c'est une question qu'on passe 70% de notre vie a travailler pour les autres et on a plus rien pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne analyse.....tu serras mon premier ministre ça nous changera de nos premiers sinistres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vendu... je veux m'occuper de ministere de l'importation et de l'exportation.... on va en avoir des lada tout neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non on nommera Niva78200 ministres des importations.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouaip bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 COLAB a écrit:non on nommera Niva78200 ministres des importations.......... On enlevera les taxes sur l'importation du Cognac pour commencer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On fera monté une usine Lada au Québec et ce sera Jean le PDG, comme ça il fera des remise(90%) a tous les membres du QNC. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 D'accord pour le cognac... pour les NIVA aussi... pour la politique ca c'est une autre histoire... je ne vote pas pour des peanuts... de je ne veux pas de veux pieux (et pas de vieux pneus...) des promesses en l'air... les politiciens sont au PARLE - MENT... ca veux tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 petit nouveau a écrit:D'accord pour le cognac... pour les NIVA aussi... pour la politique ca c'est une autre histoire... je ne vote pas pour des peanuts... de je ne veux pas de veux pieux (et pas de vieux pneus...) des promesses en l'air... les politiciens sont au PARLE - MENT... ca veux tout dire... Te fait pas de souci, notre politique, tu vas l'aimé Pas de que du fun @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pas sur du tout juste du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 la politique c la pire mécanique qu'il existe et ne se répare pas vraiment non plus c d'la grosse marde brun foncé moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 niva78200 a écrit:On fera monté une usine Lada au Québec et ce sera Jean le PDG, comme ça il fera des remise(90%) a tous les membres du QNC. @+ Et Petit Nouveau sera en charge de la recherche et du devellopement au niveau des clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 du dévelopement tout court.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites