Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 comme poster par notre ami mécano petite sortie a la mème place ou j'ai fait le petit vidéo avec hugo (merci pour le montage ) fin février tout le monde est invité et toute marque confondue sa sera divisé en trois divisions - 31 et moin El Chameau et Hugo - 33 a 36 Mécano - 37 a 44 Dan notre hote sortie a ne pas manquer mon garage est pas trop loin si problème j'aimerais savoire qui est interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 -37 a 44 sa fait un peu froid non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 pouces !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 euh!!!!! je veux pas passer pour un idio... mais pouce de quoi... de neige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 comprend po.... peut tu me parler en chinois stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non il parle que le mandarin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Euh perdu moi c tu le nombre de fois que vous allez vous prendre dans la neige sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon asser rigolé c'est les dimention de pneuis... ceux qui on 31 pouce et moin avec el chameau et hugo, ect,ect... c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Hé bien mon voeux c'est exaucé, Vive les nono: El chameau El Hugo et El Mécano,,, Si pas les 23 24 février ou j'ai une course des maîtres BMW,, alors j'y suis, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si clutch réparé et pas un samedi... je pourrais peut-être me débrouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 En souhaitant que ma roue soit ok, mon short électrique reglé, pis dépendement de c quand, count me in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi c est sur que j y suis ....Mais ca me prend une date au plus c.. Car y faut surment que je pennent congé (un cusinier ca travail le sam et dim ) le savoir a l avance m aide toujours un peut LOlllll Je vais en parler avec dogdevil aussi il va surment venir ( y a juste un cylindre de clutch a chasngé fait que ca devrait etre fait d ici la ) Plus y a de niva plus ca vaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce sera un grand rassemblement de niva,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La petite fumée a écrit:Ce sera un grand rassemblement de niva,, ray Bravo les chums @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Cette été l'eau était bonne, la température agréable... Cette hivers, j'espère ne pas avoir a me mettre les pieds a l'eau dans la passe de rivière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 hahaha hugo mais avec le quelle tu va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Celui que le pumper ne plante pas dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'sais pas si j'vais pouvoir ça va dépendre ça va être quand. Mon buggy est en reconstruction pis la tête de moteur de mon autre lada est sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Si ca peut te consoler, dominique a une transmission à réviser, je lui apporte demain une chaudière de syncros, bearings, axes et tralala de ma dernière révision. et,,,, peut-être qu'il sera prêt pour cette sortie,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Hugo a dit: Celui que le pumper ne plante pas dans la neige. Ben nous, on comprend pas mais puisque c'est dans ton bout (granby) et si je participe, tu embarqueras avec moi,, ray qui t.'en dois une, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 les demons l'amiante sont interesser mais avec une bonne date je pourrais bienvous confirmer le tout la fin de semaine du 17 fevrier ou du premier mars serais de bonne date pour nous moi et zoul aux plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 pour la date j'attend des nouvelles de mécano cause par des embacles de la rivière et présentement nous ne pouvont pas y aller car j'y serais une date s'en vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cool camelmen...en passant...c est des dromadaires qui baisse sur ton avatar !!!!!! tiend nous au courant pour la date ...car c est sur que je veut y aller et dogdevil aussi !!! plus y a de niva plus ca vaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 zoul a écrit:cool camelmen...en passant...c est des dromadaires qui baisse sur ton avatar !!!!!! esseille de trouver des chameaux qui baise moi j'ai esseiller et mes dromadaires font la job pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c est sur que c est dans le pas facile a trouver lollllllllllllllll pis pour faire la job ca fait la job heille chameau c est ou ca st pie.........dans quel boute..parce que ca me dit de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pis a part de ca ...apres avoir fumer un splif...j en voit 2 bosse sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pffiouff je suis pas tout seul a alluciner 2 boss sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 tu conais la piste de cource Sanaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ok ...c est cool ..je vient d aller voir sur google maps ...c est plus loin que je pensait de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 j'reste a 2 coin de rue de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites