Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killerbeachboy

regardez la modification extrème

Messages recommandés

woww je desire en faire un comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien
mais moi je trip pas sur les cages extérieur
aquoi ca sert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
if you look at the image... will will know... regarde a quoi ca peut servir si tu fait comme l'autre photo un peu plus bas... tu saute une bute...et tu peux ne pas retomber sur tes roues...c'Est une cage de protection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en a trop fait ...........l"idée est bonne mais y c'est fait chier pour rien......le mieux c'est de faire la même chose mais directement sur la carrosserie comme ça :

img][/img]

[img][/img]

thumright[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouian encore plus jolie ..a mon gout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal t'aimes mon café, donc t'as bon goût.............. mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis voici les autres photos






ca c'est des machines de fou le premier provient d'une annonce sur e-bay.uk et l'autre a des différentiels de types vaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colab: c'est la différence entre une cage pour le look et une cage qui va vraiment protéger le véhicule, pour que ça protège il faut beaucoup de triangulation pour répartir la force de l'impact et même celle qu'il a fait sur son pick up plierait probablement beaucoup s'il virre sur le dos parce qu'il a pas fait de triangulation... en étant retenue directement sur le "body" celle que tu montres en haut viendrait probablement défoncé celui-ci si la Niva renverse...


Le Niva orange, bleu et rouge est bien, mais avoir fait tout ça, je me serais débarassé de la suspension indépendante à l'avant =P


Just my 2¢ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu sur le pickup regarde bien ce qu'il y a dans la cabine derrière le chauffeur....c'est du solide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pick-up.... ben le Cossak devenu pick-up noir.... il est Bullet Proof!!!!!

faut regarder toutes les photo et on voit bien le travail bien fait!!!! crime, ça pèse 1100 kilo nos bebelle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip tu as raison rêveur et c'est vraiment du solide ca

par contre je trouve la boite un peu courte, peut-être qu'un jour je m'en ferai une semblable mais vraiment à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...