Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

moteur de recherche

Messages recommandés

j'imagine que ses bon d'avoir un moteur de recherche en ligne avec nous hein... (voir sous utilisateur enregistré)

Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 24338 messages
Nous avons 152 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Fab1996
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 1 Juil - 11:34

Utilisateurs enregistrés: JayJay
Moteurs de recherche : Yahoo! (1)

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Antoine, COLAB, Dave, dogdevil, El Chameau, eric girard, eric700, Fabien1996, franck, Gear jammer, gonzo, guerchais, hugo, JayJay, mathpaquet, MatLax, OLGA, petit nouveau, rick_jace, Slayer-X301, sol
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: eric girard (35), impcoboy (27), jack (44)
Légende : [ Nivaventure ]
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox :

[ Rejoindre le Chat ]

Ca non plus je l'ai jamais su.
Mon hypothèse est que c'est que quelqu'un à quelque part fait une recherche et que le site(le QNC) est dans les liens trouvés.

moi je crois plutot que c'est le moteur utilisé lorsque l'on fait une recherche sur le forum...voir dans le menu du haut 'rechercher'

Je ne crois pas parce que le bouton rechercher en haut sert uniquement a rechercher sur le forum et cela fait partie du site donc il fait aucun lien avec un moteur de recherche extérieur.

en fait, c'est google le moteur de recherche ici.... alors ca doit etre un moteur de recherche qui est presentement en train de parcourir les pages du forums pour se mettre a jour... mais en effet, on s'en fou pas mal de savoir ca, c'est meme impressionant qu'on en fasse un post

• Créer...