Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut tout le monde, je suis présentement à la recherche d'un premier bolide. Si vous entendez parler d'un niva à vendre, à ou dans le secteur de montréal (+ou- 150km autour), je suis près à mettre jusqu'à 2500.00$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 regarde dans forum... HUGO en vend 1 pour 1200...et plusieurs autre TONY mais rivière du loup... ... dans NIVA à VENDRE l'ancien de JAY JAY aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 pour 2500 tu a un super lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un flambant neuf quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 telephone moi si ca t'interesse. Je vais pouvoir t'en parler plus. 450-378-8108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Gear jammer a écrit:Salut tout le monde, je suis présentement à la recherche d'un premier bolide. Si vous entendez parler d'un niva à vendre, à ou dans le secteur de montréal (+ou- 150km autour), je suis près à mettre jusqu'à 2500.00$. Trouvé. PLus de détail dans pas longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les détails... c'est important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'Est ce que je pensais après avoir lu les post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites