COLAB 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 WOW quelle belle machine.......... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ayoye!!!! ça flex pas possible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 bien bien chez pas c'est quoi sont setup de suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mais c'est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'en ai commandé un au pére Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca rentre en dessous du sapin? Ou sa passe dans la cheminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai un sapin assez grand devant la maison et y est mis un gros bas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je te souhaite que le pere noel t'en envoie un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Il semble avoir fait une conversion essieu rigide en avant. Aussi, à l'oeil, links de suspension (tirants de pont) allongés et ressorts plus longs. Ca semble tres efficace en débattement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 a premiere vue, les 2 pont on été changer.... mais sa fait la job en maudit... tra impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est de Slovénie et je lui envoyé un email pour avoir des détails sur ses modifs pour faire pareil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Il a deux ponts de jeep si je ne dis pas de betises. En 2002 il existait un super site 100% Niva avec des vidéos assez cool mais il n'existe plus (nivaoffroadteam si Jean se souviens avec le Niva bleu dans 1M d'eau qui arrive à sortir) Par contre en hongrie il existe un club 4x4 avec bcp de Niva ou ils font pas mal de vidéos www.ht-team.hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Le revlà en repeinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Landy a écrit:Il a deux ponts de jeep si je ne dis pas de betises. En 2002 il existait un super site 100% Niva avec des vidéos assez cool mais il n'existe plus (nivaoffroadteam si Jean se souviens avec le Niva bleu dans 1M d'eau qui arrive à sortir) Par contre en hongrie il existe un club 4x4 avec bcp de Niva ou ils font pas mal de vidéos www.ht-team.hu oui, oui je m'en souviens, il étais vraiment bien... dommege que le site n'existe plus car c'était une bonne source pour des photos de Nuva de tout genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est là le gars et sa bête.... : http://www.marolt4x4.com/galerija-view.php?album=28 il est cool ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comme tu dis colab il est cool celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites