Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

WOW........

Messages recommandés

Invité
ayoye!!!! ça flex pas possible!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien bien chez pas c'est quoi sont setup de suspention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un sapin assez grand devant la maison et y est mis un gros bas............ fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il semble avoir fait une conversion essieu rigide en avant. Aussi, à l'oeil, links de suspension (tirants de pont) allongés et ressorts plus longs. Ca semble tres efficace en débattement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de Slovénie et je lui envoyé un email pour avoir des détails sur ses modifs pour faire pareil......... fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a deux ponts de jeep si je ne dis pas de betises.

En 2002 il existait un super site 100% Niva avec des vidéos assez cool mais il n'existe plus (nivaoffroadteam si Jean se souviens avec le Niva bleu dans 1M d'eau qui arrive à sortir)

Par contre en hongrie il existe un club 4x4 avec bcp de Niva ou ils font pas mal de vidéos

www.ht-team.hu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le revlà en repeinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landy a écrit:
Il a deux ponts de jeep si je ne dis pas de betises.

En 2002 il existait un super site 100% Niva avec des vidéos assez cool mais il n'existe plus (nivaoffroadteam si Jean se souviens avec le Niva bleu dans 1M d'eau qui arrive à sortir)

Par contre en hongrie il existe un club 4x4 avec bcp de Niva ou ils font pas mal de vidéos

www.ht-team.hu


oui, oui je m'en souviens, il étais vraiment bien... dommege que le site n'existe plus car c'était une bonne source pour des photos de Nuva de tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...