Zoul 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Enfin!!!!!! L enfants prodigue est de retour,...Mon bébé est sortie du garage avec une clutch flambette....petite adaptation, mes vitesse sont un peut plus courte et me clutch plus basse ,,,mais y va bien et j en suis content!!!!!Facture de mon garagiste (260$ de temps ...5 hrs) et 120$ pour la clutch avec livraison et taxe.....pas donné mais pas si tant pire quand meme!!!!!!! Bruno (zoul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu peux toujours l'ajuster par la fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 en éfait math ..j y pensait plus......pourtant j ai bizouné dedans il y a peut....merci Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 felicitation zoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super et finalement c'etait moin cher que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites