Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

NIVA ne veux plus avancé... mais avancait 2 minutes avant...

Messages recommandés

si je me rappel bien, elle est en parfaite condition ( la fourchette)... je devrais avoir ma clutch rebuilt (en fin de semaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a l'air correcte à mon avis à vue de nez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, numéro uno

t'as de beaux enfants,,,


secondo,

ton ajustement est au boute, contrairement à celui de daniel qui lui est retiré de 3 cm par rapport à toi.

Deux choses, à faire,

soit allonger la tige, ou allonger la rotule.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a du vrais là dedans mais y a pas que ça à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensses que ton disque c'est désalligné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Mich, ce que je que je comprend pas, c'est comment un gars si moche que toi peux avoir de si beaux enfants



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez plus sérieusement !

Sur tes photos on voit bien la position de la fourchette, regarde par rapport à la mienne, elle est pratiquement au centre, alors qu'elle devrait être plus en arrière.

La solution pour moi, c'est bien aussi celle de Bruno, vous vous mettez à plusieurs et vous ouvrez, le problème est dedans !

Sur NivAventure, j’ai déjà 5 membres qui ont répondu, aucun n’a eu de probleme avec les Valéo.

Allez, retroussez les manches et préparez la caisse de bière !



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la boite qui est en cause en tout cas, donc c'est ou le réglage de la butée ou le disque mal mis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir, je débute le démontage, en 2-3 heures, le tout devrait être démonté...et ce, tous seul. c'est pour le remontage que j'ai besoin d'aide... p.s. je vais vérifier quand je vais avoir ma cluetch de refaite... pis je vous redonne des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
pis Daniel, ca veux pas dire que c'est moi le père


Ce n'est pas moi Mich, je te jure !

D’ailleurs je le regrette, car j'en serai très fier. french1

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le t-case est parti aussi temps de l'opération... 20 minutes... incluant enlevé le boulles de sur les bras... et le dessus en plastique à l'intérieur... c'Est tout pour ce soir...je pense que c'Est pas pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 bolts enelver sur la transmission...,1 de loussé sur le starter , 2 enelver de sur la plaque protectrice... 20 minutes... là pour l'instant c'est fini...pis je vais me coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travail tard mon Michel.....!!!!!

Lache pas....tu vas l avoir ....je sais c est quoi....moi aussi il faut que je finisse la job demain

Mais je compte moin les minutes que toi !!!!!! (c est vrai que tu doit commencer a etre habitué )

LOlllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent venir m'aider... j'ai ma clutch rebuild ... donc en pricnipe, j'ai tous ce qu'il faut pour faire le travail... quand voulez vous faire cà ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux faire ça quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie! mon frère veut faire de la mécanique!!!!! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis cà Guerchais... ton frère ne peux pas être aussi nulle que moi en mecanique... donc ca continue le démontage... les 3 bolts du starter 10 minutes... reste les 2 bolts du haut de la tans,ission... ca c'est une autre histoire... donc a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi qui l'ai formé; il est OK maintenant ! (mais j'ai eu du mal) de toute manière il a mon
n° de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la transmission est descendu et je vais vérifier le reste après le hockey... si le canadien perds... je ferais plus attention !... si gagne après la bière !éééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé un peu et le tous semble correct.... je vais démanché ca ce soir... mais avant je vais prendre des photos pour les incrédules... la clutch n'Est pas désenligné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir après quelques vérification d'usages (comparaison entre le KIT LUK et l'originale REBUILD .... je vais voir ce que je vais faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job je vais savoir quoi faire pour la mienne, en passant est-ce qu'il y a un de nos cousin français qui aurait une charte de force de serrage pour les nivas ou juste le force spécifique pour le système d'embrayage. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pn , tu pourrais m'expliquer ;e prob,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne croyais et je ne savais pas que cas prendrais absolument du frein-filet (LOCK-TITE)...
mais là je le sais... pis avec du BLEU je devrais être correct.

Pour Ray, comme NIVA 95 la dit... c'est la roue-volant... les bolts se sont slackées (relachée) ... De plus, le kit Rebuilt est 13 millimètres de plus que celui LUK... donc, ma fourchette d'embrayage va revenir à la normale (en mettant la rebuilt...)... je vais aller m'acheter du LOCK-TITE BLEU demain au PIF-PAF... pis si j'ai du temps... je vais ré-installé le tout... et si le monde viennent m'aider je pourrais reprendre la route des le lundi... car je ne devrais plus avoir de problème avec la clutch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent venir m'aider... avez-vous pris une décission... ? si oui... avez vous mon adresse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
et de plus, la personne qui m'a vendue le kit VALEO... et bien y cEst trompé de KIT... c'est un LUK ....


Et bien, le voila le vrai coupable

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FraJo a écrit:
good job je vais savoir quoi faire pour la mienne, en passant est-ce qu'il y a un de nos cousin français qui aurait une charte de force de serrage pour les nivas ou juste le force spécifique pour le système d'embrayage. Merci d'avance.


Les cousins il ont tout, il suffit de demander !






Il y a tout là

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu as tous Daniel... est-ce que tu l'as en LIVRE / pouces-pieds... ? mon torque-wrench est en livre / pouces-pieds...

pis pour Jean... ou veux tu que je mette de la graisse et laquelle (J'ai de la LUCAS ROUGE 650 degrés C) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plusieurs boulons ont relâchés.

ou un seul et c'est ce boulon qui s'est logé et empêche l'embrayage de dégager.

En passant, pour tout mes travaux, j,essaie d'acheter des boulons et écrous neuf.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les boulons russes, sont pas de bonne qualité.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ sieurs 4 sur les 6.... donc... pour ce qui dece dimanche on oublis ca... je m'en vais chez les beau-parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check sur googles pour faire la convertion N-m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus pn,

pour vérifier mon embrayage neuf valéo,

tu pourrais nous donner la hauteur totale du système, soit l'embrayage avec le roulement,

moi j'ai précisément 8 cm alors que l'original devrait faire 9 cm.

merci petit,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...