Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

NIVA ne veux plus avancé... mais avancait 2 minutes avant...

Messages recommandés

j'ai cassé un bolt en essayant de dévissé cà avec une cle (pis un bolt 12 mm...), rien na bougé... pour te dire, je dévissais puis pof la bolt a péter (elle tournais,,,, mais pas la vis de la panne...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui.... mais tu va voir, avec la douille tu vas l'avoir du premier coup!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur... car je l'ai dévissé au complet (temps qu'a faire...) et je suis entrain de la nétoyé comme du monde... mais y avait pas 1,75 litres d'huiles là dedans... 1.25 max 1.5 je vais le transvider ce soir... en arrivant à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir... je vais voir ce que je peux faire en 45 minutes... de travial... mais ca c'est dans une demi-heure d'ic je part pour la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été capable de dévissé la vis de vidange de la panne a l'huile (transmission) donc je vais peut-être pouvoir la remonter un de ces 4... je recherche un sensor pour la transmission (celui qui est à coté du support ...) y -a-t-il quelqu'un qui a ca... ??? ( je vais revenir demain avec le num.ro de la pièce et la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
switch de reculon... non? .... pas ben grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est le commutateur de reculon.

C'est pas sécuritaire si ca fait défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon sensor de recolons etais fini quand mon mecano a changé la clutch ..et c est comme il me dit ...tu roule pas en reculont calvaire...mais c est sur que mtl pis thetford mines .....pas le meme trafic disont ...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis pas vraiment d'accord avec vous tous,

même dans la trail, c'est pratique pour celui qui suit le premier sur une surface glissante de savoir que le premier est engagé de reculon.

et ,

les nivas ne sont pas des bazous, il faut les entretenir correctement, et si s'est de réparer un simple commutateur, ben faut le faire. Parce que c'est notre réputation à tous.

d'autant plus que ce devrait être une fierté de rouler dans un bazou tip top de 12 ans,,,

ray

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Ray

Déja tout à fait d'accord avec ta premiere raison, et ensuite les Niva n'ont déja pas une bonne réputation, alors si en plus on se balade avec des autos en mauvais état.

Changer un contacteur me marche arriere c'est rien du tout et ça coute pas chere 12 € si je ne me trompe pas soit environ 18 $.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix n'a pas beaucoup d'importance... j'en veux un qui en a un de lousse... au pire il faut que je le commande... mais si y en qui en ont un ici... j'aurais pas a patienteé pendant des semaines pour réinstaller ma transmission... au pire je peu mettre la transmission et le changer par après... oui ou non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit nouveau a écrit:
le prix n'a pas beaucoup d'importance... j'en veux un qui en a un de lousse... au pire il faut que je le commande... mais si y en qui en ont un ici... j'aurais pas a patienteé pendant des semaines pour réinstaller ma transmission... au pire je peu mettre la transmission et le changer par après... oui ou non????


Oui, tu peux le mettre après !

Demandes a Gabor il doit avoir ça, et dans toute la gang, il doit bien y en avoir un qui traine

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé...moi la clé allen 12 mm flote dedans... pis quand je 13 ou 14 en fait ca pourrait être 13.5 ... mais je te dis c'Est pas une 12... FRAJO m'en a passer une ...et je l'ai esayer HIER soir... en pensant que j'allais pourvoir finir ma vidange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai.... j'avais pris une 14 et j'ai passer un coup de meule dessus car c'était trop gros...

mais les ponts messamble que c'était du 12mm

quand je vais aller chercher mes outil a mon ancienne job je vais mesuré sa pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je viens de le lire, je vais aller voir dans mon coffre magic tantot pour voir si jen ai d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc là c'est vrai demain soir je passe 2 à 3 heures dans le garage pour ma transmission...et graissage des pièces affectées par le cancer de la NIVA...

des nouvelles samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, huile de transmission fait...nettoyage du support (helper) de t-case...demain soir...peut-être vidange t-case... et pose de la transmission...(seul) ...

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas mon mitch tu va l'avoir... meme seul poser une bv ce fait... avec un cric et quelque bloque de bois...

rew

dis toi que par chance ce n'est pas une bv de pick-up automatique.... sa c'est lourd en chien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'la rentre a bras c ruff un peux mais c pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait cet été et ça ce fait mais ......wow on en chie en titi mais ça ce fait...... laches pas mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit nouveau a écrit:
que veux tu dire... tu la mets a bras et tu vise les bolts comment ????



je tien avec mon jenou et je vis sa prend juste un peux de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t pas si vieux que sa :erreur:

j'me dit que si le coude plie

le reste doit plier aussi grenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jack a plancher avec 2 ou 3 block de boie et sa fait tres bien la job, pas besoin de forcé et de ce faire mal...

l'homme a inventer des outils pour forcer a sa place... sa serait con de s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa se fait sans forcer mais c du taponage en maidit pi quand j'me fache a rentre en maidit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niva95 a écrit:
un jack a plancher avec 2 ou 3 block de boie et sa fait tres bien la job, pas besoin de forcé et de ce faire mal...

l'homme a inventer des outils pour forcer a sa place... sa serait con de s'en passer.



c'est plus facile et moins dangereux.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niva78200 a écrit:
Niva95 a écrit:
un jack a plancher avec 2 ou 3 block de boie et sa fait tres bien la job, pas besoin de forcé et de ce faire mal...

l'homme a inventer des outils pour forcer a sa place... sa serait con de s'en passer.



c'est plus facile et moins dangereux.@+



bin non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, je vais faire à ma tête et surotut pour ne pas brisser de pièces... je vais essayer avec un jack à roulette. pis un 2*4 avec un trou au centre...pour le rond du jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir 20h00 début de la pose de la transmission reviens avec des détails plus tard....donc essayé de me rejoindre je suis dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pi cette pose de transmition tu va tu l'avoire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOnc, avec l'aide de FRA et JO on a réussi à mettre la transmission sur le NIVA hier soir environ 1h15 pour la transmission avec de la jasette, beaucoup de jasette et un peu de graisse et beaucoup d'huile de coude...ou de poignet selon la position de la personne...

Merci Fra et Merci Jo.

REste le T-CASE et les Driving Shaft...donc celà ne devrait plus tardé... pour que je puisse enfin roulé avec Christine... de toute façon je vous tiens au courant des développement future. Mais, en principe, le tout devrait être fonctionnel dans 2 semaines...je ne peux pas beaucoup travailler dessus cette semaine... travail oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu aurais du mettre le t-case tenp que t'avais des bras tu va voire que c un vrais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas trop facile la première foie moi sa ma fait chier aubliger de le reposer car j'avais les bras mort le pire c d'enligner les bolts du flector les 2 bras et les suports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon c etait pour me donner un avant gout, pcq on as la transmission a changer dans le notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et que fait tu de mes jenous sa me donne les 2 mains de libres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...