Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

ticket 151$...salée

Messages recommandés

bon ...vous conaissez tous ma petite mesaventure ou j ai ete aidée un amie et c est mon bébé qui a passé une 15 hrs dans une trail........et bien ce matin j ai recu la visite d un constable qui m a remit 2 petit papier..un de 100$ plus frais =151$ pour avoir entravé la circulation dans un sentier amenagé de vr et le deuxieme est pour avoir ue la stupidité d enlever ma plaque d imatriculation de mon bébé le temps qu il etais la.... 52$......pas fini ...mon bébé est encore hors sevice ...la clutch devrait arrivée aujourdhui ou demain..$$$$$et apres ca c est mon garagiste $$$$........c est chere dans le temps des fete...

de toutes façon , tous le monde paye un jour ou l'autre... les 4 roues eux aussi vont payer...c'est juste une question de temps... donc dans ton coin, les joyeux lurons en 4 roues... y doivent prendre de la bières dans les sentiers... comme dans certains coin... donc t'as juste à appeler la police quand tu en vois... de toutes façon, pour se rendre là, c'est que quelqu'un t'as dénoncé...pis c'est surement un gars qui a un quatre roues...

Et merde!!!

Sous quelle autorité il peut te donner ce tickket??

ET....si tyu as eu la BONNE IDÉE d'enlever ta plaque...comment ils savent que c'est toi??

Antoine

ouin...ben c est la farteuse qui dame les piste qui ma dénoncé... mais honetement je pense que la vengence n a jamais ete une solution non plus.....ca m enleverait pas mon ticket...pis chu coupable, j etais belle et bien a une place ou j avait pas d affaire..pis meme si c etais pour aller aider un chum qui c etais foutu la.....je souhaitais seulement pas avoir de consequence et malheureusement j en ai .....je vais assumer

c etais la ploice de thetford qui a prit la plainte ,c est redu jusqu au vehicule et a relevé le no de serie...vous conaisser le reste

oublie ca mon chere antoine...c est de lenergie..du temps et en generale de l argent de depensé inutilement de contester mon tickets....si je perd je gonfle ma facture avec les frais de court...j aime mieu payer pis farmer ma trape !!!!

Invité

Pas besoin de te dire killerbeach que jte demanderai pas d'aide Wink

c pas ce que je voulais dire mais maudit le gars a aidé son chum pis son chum l'a laissé la avec un camion brisé pis la c lui qui est pris à payer l'amande plus la réparation du camion faque c'est un juste retour des choses qu'il l'aide à payer le ticket au moins

Invité
immaginez ce que le propio de l'ancien de Franck a eu comme ticket!!!!!!!!!!! ayoye!!!!!!

• Créer...