Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 salut les nivaistes moi personellement j'ai adoré le souper et je me demandais a quand la prochaine foie et j'me dit que si on s'y prend de bonne heur yaura plus de monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je serais partant pour une tite réunion de printemps genre cabane à sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oui se serait une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 on pourais aller se promener dans l'érablière après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 un de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je suis partant pour un dimanche...peut-être un samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on est partant mais ya un probleme on na pas de Niva encore. est-ce que vous acceptez une petit civic 91 automatique rendu a 307 xxx and still going. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hey hey hey, ca quoi cette histoire là... du monde en CIVIC qui veulle faire un party avec du monde en NIVA.... c'est une farce... tu aurais été a pied que celà ne m'aurait pas dérangé... a+ PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Arrete tu vas me faire pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Avant la fin avril je suis partant, je suis en congé papa pour un bout et disponible !!! Je pourrais enfin vous voir en personne gang de crasseux d'huile de Niva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 avant la fin avril tu poura venie a granby pour fair d'la trail sa sera un peux plus représentatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites