Zoul 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut ma gangs de nivaiste...j avais le gout de pauser une questiuons generale ou plus tot 2 ...juste par cusiosité 1 combient de fois par sem ,ou mois, sorté vous hors route avec votre niva (un peut de trail ) 2 est ce que pour vous votre niva n est pas seulement un 4x4 mais, a une sybolique autre ou une autre signification je vais repondre en premier bien sur : premierement je sort en moyenne 4 ou 5 fois par semaine ,1 ou 2 hrs a chaque fois pour faire un peut de hors route....deuxiemement..pour moi depuis mon enfance elle represente le sybole anti-capitalisme par exelence par son prix et de par c est origine sovietique...un pied de nez au americaine egocentrique et nobrilistent.....le resulat de peut de moyens financier et le genie soviet comme pour tout ce qu il ont fait pour concurencer les ricain durant la gerre froide....ont a pas d argent mais ont arrivent au meme resulats par l inteligence et le travail d equipe....et bien sur c est le truck des mechant des films de ma jeunesse ....bref JE L AIME MON NIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Excellente question Moi je sors jamais faire de hors route, mais quand j'avais encore le 4x4 je sortais asser souvent me promener dans le bois. Ca représente la différence, je veux être original, et en plus on est bien assis la dedans, on a de la place, une excellente visibilité, et ca coute pas cher en assurances et tu peux la laisser débarrée au centre ville (J'ai même déjà laissé la orange les portes ouvertes, la clef dans le contact, moteur tournant pour un bon 10-15 min devant le complexe desjardins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c est pour quand; Antoine , que ton bébé retombe sur ses 4 pattes...tu doit t ennuyer de ca par boute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour moi, c'etais regulierement avec ma Niva... et meme encore... trop de traffique? je changais de route, alord c'etais regulier que je passais par desus le millieux des 2 vois... (tremplain?) ou genre, recament, j'etais pas convincue qui avais une route a un endroit... alord, j'ai sortie de la route pour acceder a l'autre route suivie le petit chemin asphalté pour voir que sa arrive a un champ... donc, mon chemain n'as pas arreter la pour moi! 2km plus loin j'arrive a un autre bout de route! (vale des brise, laval) donc pour moi, ses 1+ fois par semaine. mais une vrais bonne sortie, ses quand il a pas de neige et a une frequance de 1 par mois en moyene. (oui je veut une meilleure moyenne!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je sort 1 a 2 jours par semaine et je vais travailler avec mais quand je rentre dans le boie j'y suis pendent de 6 a 9 heurs ma niva pour moi c la femme qui ne chialle jamais c l'amour et le confort comme de vacances tout beau tout neuf mais 365 1/4 jours par année c comme une pute que tu paye pas et j'en passe en gros c mon ti coin zen j'm'imagine dans mon truck a faire la cource dans des dunes de sable avec des chameaux c beau non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne fait pas beaucoup de hors route depuis que je suis èa québec... Je l'utilisais pas mal au chalet au Saguenay et maintenant elle est devenue une gratte pour dégager le chemin vers la grange et le bois de chauffage chez moi. Je la déplaque l'hivers et d'habitude je l'entreposais. Elle est une sorte de bijoux que je protège de mon sang ! Trop cute une Niva Si j'ai le temps... mes cale de rehausse et ma cage de protection s'installeront dessus un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 lorsque je suis chez moi, une semaine sur deux... il roule tout les jours et de la trail aux deux jours environ... la machine a pression se fait allez aussi pas mal... ché pas pourquoi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ben moi je sort leplus souvent possible avec toi zoul car moi il hiberne le mien mais tu sais ma blonde va avoir le siens bientot alrs la region de l'amiant son mieux de se tenir car les fou de niva et les infaticable arrive en ville et nous allons bientot partir a la tournee de nos amis niva et moi aussi je fait un fuck aux americain a plus zoul en pesant ton niva va pas trop pire ta clucht est un peux plus basse vasy en dousseur avec ton bébé dorlotte la ben comme il le faut a plus zoul appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 wouian le niviste s'organis e au que bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 hummm, ma tite blanche je fais environs 200km par semaine avec, je la prend pour aller en ville quand il neige! J'aime bien me promener en Niva, c'est drole, la visibilité est bonne, tu peux te parker dans un tas de neige et tes en véhicules Russes! La seul chose que j'aime moin, c'est les bancs pas confortable dutout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pour les bancs, essayez de les réhausser avec des tubes carrés, c'est la réhausse la plus facile, la moins couteuse, la plus safe (si bien fait), et le confort est vraiment accru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites