Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Enfin, le vidéo du 6 pack 2007 (Terrebonne)

Messages recommandés

Salut!

Enfin, après de longues heures de montage, le vidéo du 6 pack (6 nivas) d'aout 2007.

belle job de montage antoine...c est toujours agreable de voir des video de niva et en plus avec du monde du club..que j ai d ailleur hate de tous conaitre

merci pour le video antoine

Invité
je vais finir de l'écouter demain mais.... stu moi qui est trop fatigué ou le niva de la première scène, conduite a droite?????

Invité
Vraiment excellent, parce que non seulement il y a des nivas, mais on présente aussi les nivaistes,, avec une trame sonore qui respecte mon âge.

Ce fut une belle sortie en effet,,,ce qui es malheureux c'est qu'il fait noir de bonne heure.

De plus, c'est une des plus grosses sorties niva de l'année,, et remarquez que nous avons eu la visite de Marc-André, avec sa rutilante niva...

Et à propos,, est-il possible d'avoir une copie de ce vidéo, si je t'envoies un cd, tu me le graverais,,, avec une enveloppe retour affranchie,,

merci,,

ray

Salut Ray!

Ca va me faire plaisir.

J'ai voulu montrer un peu qui nous sommes, et à quoi ressemble la dynamique d'une sortie, ce qui est asser bien représenté je pense.

Pour t'en faire une copie, aucun problème, rapelle moi seulement ton adresse par MP et je t'enverrai ca. Ca fait moins de 40 Mo, alors il y a peut-e^tre d'autres solutions aussi. Cependant attention...c'est pris avec une caméra photo canon, donc la qualité est minimale.

Invité

Belle sortie!

Vous passer en maudit dans le trou de bouette au début! Smile
Ray est bas en gaz?
Vaz a fait un méchant beau show de boucanne! haha

Bravo Antoine pour le montage.

superbe ton montage wowww que j,ai hate la ...Merci les gars et a ANtoine ..felicitation

Invité
hugo la tite lumière orange, c'est le témon du barrage central du tcase,,,

ray

Invité

hahaha ok Wink Ca parrait tu que la mienne ne fonctionne pas? haha

Invité

bon, enfin... tout vu ... beau montage antoine...... Smile

mais ma question demeure... suis-je le seul a voir le niva de la première scène avec la conduite a droite.... remarquez l'essuis-glace??????????????

en plus c'est sur l'autoroute et il y a dépassement.... surement pas Antoine, y roule juste en 4 iem mdr

Antoine..... ??????????????????

Je ne veux pas vous décevoir...mais...

C'est aussi un de mes rêves avoir une Niva conduite à droite, et j'ai donc utilisé un trucage simple pour "voir a quoi ca ressemblerait".

Magie du cinéma

Cependant les Nivas conduite à droite existent réellement.

Lisez bien l'inscription NOS sur le volant.

Et oui, c'est bien moi, en 4e vitesse, a 4500 RPM, comme a la normalle.

arrêtez de me mettre l'eau à la bouche... j'ai tu hate de faire cà...maudit...ta...de ca...ma chritine va avoir envie de s'amuser... après janvier

Invité
oui hugo la lumière du t case n'allumera pas c sa que je voulais prendre sur un des mien pour le tien mais tu ma dit de pas fucker avec sa sinon tu peux coller les 2 fils ensemble et tu va toujour etre baré hahahahaha

• Créer...