Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Soyer indulgeant, c'est le premier video que je monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super le video, mais... elle date de quand la sortie? Le monde se promène en camisol, c,est surement pas hier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 beau montage. belle sortie aussi dison que sa rempli une journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super Hugo! Ce sont de belles images et ca avait l'air le fun! Je me permet de faire un commentaire constructif: Les titres ce serait bien si on avait un peu plus de temps pour les lire. C'est vraiment drole quand on voit chameau pogné sur la crête avec les 4 roues dans le vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 pas vus El Chameau.... après 2 hrs de download, j'ai vu 4 minute... :( ... mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu!!!!!! belle sortie et exellent travail Hugo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci les boys Antoine: Au début, les titres on avait deux fois le temps nécéssaire pour les voirs, mais lorsque j'ai compressé le fichier avec divx chose, on dirait qu'il a augmenter la vitesse pour la premiere partie du video. Slayer: Ouais, ca fait un petit bout effectivement, j'avais encore mes tires de rue et mes ailes étaient intacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 win Hugo ta garder le meilleur pour la fin sa remplie une journée et une fin de semaine pour réparer le crack[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Très bon et une belle sortie, c'est en effet intéressant de se lancer avec des Jeeps de cette qualité. ton vidéo il ressemble à ceux des pirates 4 par 4,,, Toutefois, moi j'aurai appelé Les camisoles de Mawcook,,, et en passant,,, ou remarque tout de suite le style de chameau,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Les jeep on bien rigoler surement! Mais c'est des bons gars, alors c'est pas grave Disons que c'est triste parce qui manque les passes dans la fausse de bouette avec le jeep rouge... Mais la caméragirl était tellement sympatique (C'est la blonde a Raphael), qu'on peut pas trop chialer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hugo superbe montage tu es tres bon felicitation et merci de partagé ca avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Seul ombre au tableau,,, nous n'avons pas été invité,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 tout à été fait a la dernière minute, mais la prochaine fois, c'est certain quon vous invites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Certain,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 De toute façons, quand on t'invite a faire le bord de la 10, tes enfants se font mal et tu nous laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très beau montage et le choix musical est super (rammstein, j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 superbe...mais cEst qui le chauffeur du rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est Hugo! Si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui c hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites