Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Épiphanie last call,,,

Messages recommandés

Invité

Bon, ce devais être ste-julienne last call mais ça tourné en épiphanie last call et voici pourquoi,,

En premier lieu, vous serez étonnés de voir de la bouette,,,

L'histoire débute le matin, birrr,,, il fait -12 deg C en ville 7:30 h et je part rejoindre mon pote dominique. Et bonheur, on vas faire de la neige et de la glace alors, j'apporte pas mes bottes,,, tata,,

Et comme toutes les sortie, j'arrive de bonne heure et il m'offre une toast française ( daniel, je t'expliquerai, mais c'est une french toast), pour ensuite réparer mes amortisseurs avant (ça c'est une autre histoire voir mécanique ),, Et bonheur, le copain à dom, Louis est la pour rouler avec nous.

Et bingo, on installe rapidement le cb,, wow, quel outils sophistiqué et pratique pour le hors route.... je m'en passerai plus.

Ensuite, ben on commence a regarder son nouveau skidoo, c'est évidemment une grosse machine, et ca c'est aussi une autre histoire, mais on en fait l'essaie et dom passe à travers la glace de son lac et se coupe la figure. Pas question de hors route, faut trouver des points et un médecin, et ca c'est aussi une autre histoire, mais on finit par partir pour la trail vers 12:00 h. Et puisque qu'il est tard, on décide de ne pas aller < ste-julienne mais de demeurer dans les trails de l'épiphanie, d'où le changement de nom..

Quelle sortie, on se croyais en sibérie,, ya pas de fin dans les champs enneigés, en seconde low,

et en voici une autre:

et une autre:

Ensuite passage impossible dans le pit de sable, dom essaie pareil, on winch,, quelle merveille, d'ailleurs j'ai un vidéo de ce passage...

et la plus belle,, remarquez le câble synthétique, même daniel n'a pas cela...

Et ensuite on prend la power line,, je suis le premier, et au merveilleux cb, dom m'avise qu'il y a beaucoup d'eau dans ce passage. C'est vrai, dom parce que quand tu vas passer, tu vas entendre la glace craquer de partout,

dom passe, et crak il est au fond,,, et l'aventure commence, Il y avait un gros 4 po de glace et ça, c'est pas assez pour supporter deux niva. Moi je suis ok, mais essais de revenir par un autre chemin et me plante aussi. Winch winch, coupe coupe avec la hachette,,, et on finit par s'en sortir,, les pieds mouillés.

Le tata avec le jacket descente et pas de bottes, c'est moi.

Et en sortant, Louis, me dit que les gars de ski doo ne seront vraiment pas contents de l'état de la trail laissée,

Ça été une belle sortie, une très belle sortie,, désolé pour tous ceux qui boude les nivas,,,parce que ca été une vrai belle sortie,,

ray

Invité
He daniel, t'as un cable synthétique,,
ray

La petite fumée a écrit:
He daniel, t'as un cable synthétique,,
ray

Non, j'ai un câble acier de 10 mm.

Si je suis amener à le changer, je prendrais certainement un synthétique, plus souple, imputrescible.......

Là, le mien a moins d'un an, alors il va durer encore un peu.

@+

Ray...les photos sont impressionnantes!

Dom est correct??

Je suis le premier a partir mal habillé dans les bois, donc j'ai aucune morale a faire la dessus!!

Invité
Dom est ok, seulement trois points,,

il est juste moins beau,,

ray

Invité

Scar face Doom, ouff... chanceux dans sa malchance, ski-doo sur un lac.. début décembre... très sage!!!!!! Smile

Ray.... belle photo mais elle aurais été plus belle avec un orange en plus!!!!!!!! Smile

de toute façon, au printemps j'aurais se qu'il faut pour vous suivre!!!!!! Smile

Invité
wow sapristie de bell journer

Invité
ok dom est corect mais son ski-doo lui ?????

Invité
Dom cétais pas une bonne journnée pour toi
la glace cède sous toutes tes bébelles

good show...mais il faut s'habiller surtout samedi... tab...il faisait froid... dans l'eau et la glace...attendez un peu...

wooww arreter de me bombarder de toute ces photos ,, je suis a bout la.. fucker vous allez me rendre ding dang grenade ...Superbe tout ca photo et video felicitation qwe

• Créer...