COLAB 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et ça c'est ti convenable [/img][img] Putain ci ils le sortent je me fait pope ou pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'en prend un dés qu'il sort à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 serait vraiment cool qu'ils mettent sa sur le marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Commentaires: Il s,agit de quoi Colab? D,ou ca vient? Si ca se trouve c'est possiblemenet un dessin d'amateur, rien a voir avec la compagnie Lada Les phares ronds sont la pour rester! J'imagine même pas la visibilité à un coin de rue avec des rétroviseurs de cette taille. Bons tonneuax dans les courbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bureau d'étude Lada sûrement.....pi c'est aux autres de faire attention............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Yé cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 wow jen prend un pour roulé pi un pour les pieces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 cool ta photo jen veux 4x4 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://angrysasha.blogspot.com/search?q=niva&x=0&y=0 l'info vient de là..........super coup de crayon le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites