petit nouveau 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je veux savoir a quoi ressemble un shock arriere original... s.v.p. merci...je veux kuste4 comparer avec celui que j'ai sur ma NIVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 regarde mon avatar ils sont stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 donc pour la pose...je n'ai pas besoin de soulever le niva... et je fait juste dévisser le shock et puis je revisse l'autre...c'est tu cà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 petit nouveau a écrit:donc pour la pose...je n'ai pas besoin de soulever le niva... et je fait juste dévisser le shock et puis je revisse l'autre...c'est tu cà... Oui, c'est ça ! Pour les nouveaux, tu fixes le haut, ensuite tu les comprimes et en allant assez vite tu va pouvoir fixer les bas. Pour l'avant c'est pareil, à part que tu es obligé de lever pour démonter la roue. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci je vais essayer ca dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 rien de compliquer petit nouveaux ..simple et prende le temps de bien nettoyer les filets de tes bolts (vielles) et induit les d'un anti grip i tu as ca avant de les defaires ca aide en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oouais je sais, mais cette semaine, c'Est rendu mon daily...car a montréal... c'est pour ca que je dis dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sol a écrit:rien de compliquer petit nouveaux ..simple et prende le temps de bien nettoyer les filets de tes bolts (vielles) et induit les d'un anti grip i tu as ca avant de les defaires ca aide en titi Très bonne précaution @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 petit nouveau a écrit:oouais je sais, mais cette semaine, c'Est rendu mon daily...car a montréal... c'est pour ca que je dis dimanche soir... c le jour j mon ti nouveau que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais c'Est le jour J,,,comme dans Je suis très fatigué et j'ai une grippe d'homme...vous savez celle ou ca fais mal partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 hhhhhhhhhhoooooooooo ooouuuuuiiiii je sais mais je l'ai eu au début des temps froids pi tu fil mal en tab... boure toé de pinules et écoute des films j'te presqurirais autre chose mais ... avec les tites pinules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca fait 2 jours que je fais l'autre méthode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est pas moi la bête...c'est toi... EL KAMEL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites