Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

est-ce que quelqu'un a une photo shock arriere original

Messages recommandés

je veux savoir a quoi ressemble un shock arriere original...

s.v.p. merci...je veux kuste4 comparer avec celui que j'ai sur ma NIVA.

Invité
regarde mon avatar ils sont stock

donc pour la pose...je n'ai pas besoin de soulever le niva... et je fait juste dévisser le shock et puis je revisse l'autre...c'est tu cà...

petit nouveau a écrit:
donc pour la pose...je n'ai pas besoin de soulever le niva... et je fait juste dévisser le shock et puis je revisse l'autre...c'est tu cà...

Oui, c'est ça !

Pour les nouveaux, tu fixes le haut, ensuite tu les comprimes et en allant assez vite tu va pouvoir fixer les bas.

Pour l'avant c'est pareil, à part que tu es obligé de lever pour démonter la roue.

@+

rien de compliquer petit nouveaux ..simple et prende le temps de bien nettoyer les filets de tes bolts (vielles) et induit les d'un anti grip i tu as ca avant de les defaires ca aide en titi

oouais je sais, mais cette semaine, c'Est rendu mon daily...car a montréal... c'est pour ca que je dis dimanche soir...

sol a écrit:
rien de compliquer petit nouveaux ..simple et prende le temps de bien nettoyer les filets de tes bolts (vielles) et induit les d'un anti grip i tu as ca avant de les defaires ca aide en titi

Très bonne précaution

@+

Invité
petit nouveau a écrit:
oouais je sais, mais cette semaine, c'Est rendu mon daily...car a montréal... c'est pour ca que je dis dimanche soir...

affraid c le jour j mon ti nouveau
que la force soit avec toi ewq

ouais c'Est le jour J,,,comme dans Je suis très fatigué et j'ai une grippe d'homme...vous savez celle ou ca fais mal partout

Invité
hhhhhhhhhhoooooooooo ooouuuuuiiiii je sais mais je l'ai eu au début des temps froids pi tu fil mal en tab...

boure toé de pinules et écoute des films j'te presqurirais autre chose mais ... avec les tites pinules !!!!

• Créer...