Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche starter pour Niva 1.7

Messages recommandés

Invité
Comme le titre le dit, je recherche un starter de Niva 1.7. Je suis à Montréal jusqu'à samedi et si je pouvais en trouver un d'ici là, ce serait parfait.

En attendant j'ai une manivelle faite sur mesure pour le Niva,

faites moi une offre

manivelle pour ca serieux il sert a ca le trou dans le pare choc avant..ANTOINE as tu une photo de ca ce truc la ..merci

Invité
Tu la vends combien ta manivelle? Je serais peut-être intéressé si le prix est bon et si ça prend pas des bras d'haltérophile dopé pour crinquer ça (c'est une fille qui risque d'avoir à le crinquer!)

Invité
starter de chevrolet cest le best vas voir dans les pieces de remplacement!!!!!!

Invité
non!!!!!! le starteur Lada est fait Hyper solide!!!!!!

pas de GM!!!!!! c'est le gars qui a refais mon stareur qui m'a dit ca.... il a rarement vue un starteur fait si solide, et c'est un vieux de la vieille... il a vue que c'étais un Lada sans même lui a voir dit.... il m'a coûter 80$

Invité
ici a Shawinigan... en passant...

en effet le starter Niva est excessivement surdimensionné.

Mais j'en ai déjà changé.

Invité

Alors Antoine, ou trouve ca ou une crank? Smile

ce que j'ai dit... c'Est que le jack n'était pas là...à l'achat du véhicule. mais la y en a trois dedans... 2 à petits 2.5 tonnes et un sur roue...

moi j'avais pas jack il es situé ou le jack habituellement ..oh lalalalalala

Invité

dans la trappe en arrière droite... a l'opposé du réservoir a lave vitre arrière..... me semble??????????????? scratch

Moi j,ai toujours vu les crics Lada sous le capot proche de la batterie...regardez en avant a droite...il y a une tétine...c'est la base du cric qui va la...

Antoine a écrit:
Moi j,ai toujours vu les crics Lada sous le capot proche de la batterie...regardez en avant a droite...il y a une tétine...c'est la base du cric qui va la...

en plein ca tu l'a dit bouffi

les premier jack fournie avec le niva fallait tu le rentre dans le marche pied pour soulever le niva si t avais le niva de base la c etait la merde parce que le cric rentrait dans les longeron pour les marche pied sous le vehicule mais n etant pas asse long le cric accotait sur la carrosserie et tu egratignais ta peinture a tout les coup c est pourquoi il mon mis des cris 2 ton apres ca

pour la manivelle je l ai encore la mienne mais si te assez courageux pour tente l experience tu peut t en faire une aussi mais attention a tes bras pour pas les casse

• Créer...