Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Comme le titre le dit, je recherche un starter de Niva 1.7. Je suis à Montréal jusqu'à samedi et si je pouvais en trouver un d'ici là, ce serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En attendant j'ai une manivelle faite sur mesure pour le Niva, faites moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 manivelle pour ca serieux il sert a ca le trou dans le pare choc avant..ANTOINE as tu une photo de ca ce truc la ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est combien pour une manivelle Antoine... Si pas trop chere ...envoi moi un MP J,en voudrais 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu la vends combien ta manivelle? Je serais peut-être intéressé si le prix est bon et si ça prend pas des bras d'haltérophile dopé pour crinquer ça (c'est une fille qui risque d'avoir à le crinquer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 starter de chevrolet cest le best vas voir dans les pieces de remplacement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 non!!!!!! le starteur Lada est fait Hyper solide!!!!!! pas de GM!!!!!! c'est le gars qui a refais mon stareur qui m'a dit ca.... il a rarement vue un starteur fait si solide, et c'est un vieux de la vieille... il a vue que c'étais un Lada sans même lui a voir dit.... il m'a coûter 80$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ici a Shawinigan... en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 en effet le starter Niva est excessivement surdimensionné. Mais j'en ai déjà changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors Antoine, ou trouve ca ou une crank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle vient de série dans la niva 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sous le jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais..mais mois c'Est un 1.7...pis le jack...yé pas là...j'en veux une...j'en avais une pour ma DACIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 comment ca pas de jack c un crime ca pas de jack que vas tu faire dans la trail avec un flat maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ce que j'ai dit... c'Est que le jack n'était pas là...à l'achat du véhicule. mais la y en a trois dedans... 2 à petits 2.5 tonnes et un sur roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j'avais pas jack il es situé ou le jack habituellement ..oh lalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 dans la trappe en arrière droite... a l'opposé du réservoir a lave vitre arrière..... me semble??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j,ai toujours vu les crics Lada sous le capot proche de la batterie...regardez en avant a droite...il y a une tétine...c'est la base du cric qui va la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Antoine a écrit:Moi j,ai toujours vu les crics Lada sous le capot proche de la batterie...regardez en avant a droite...il y a une tétine...c'est la base du cric qui va la... en plein ca tu l'a dit bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je sais ou il est habituellement...mais y en avait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 les premier jack fournie avec le niva fallait tu le rentre dans le marche pied pour soulever le niva si t avais le niva de base la c etait la merde parce que le cric rentrait dans les longeron pour les marche pied sous le vehicule mais n etant pas asse long le cric accotait sur la carrosserie et tu egratignais ta peinture a tout les coup c est pourquoi il mon mis des cris 2 ton apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour la manivelle je l ai encore la mienne mais si te assez courageux pour tente l experience tu peut t en faire une aussi mais attention a tes bras pour pas les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites