Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

enfin du sons

Messages recommandés

thunder de ac-dc ..woow la le moteur ronrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux y mettre plus que 1500 wattts,,

moi j'aimerais au moins 2000, à 10 volts c'est 200 amps dans les tubes,,,

parfait pour mon nouvel alteno,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ca j'entenderai plus ma transmission siller,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lucas Ray... fini le sillement!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je crois que tu as raison,, parce que suite à notre sortie, j'en ai acheté une bouteille, alors, à suivre,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph...le rêveur!!! a écrit:
c'est vrai que c'est dommage et que sur d'autre forum les modo intervienne ( ici il ne font rien!!!! je constate les modo, ne vous choquez pas) mais c'est ok, je pense....


C'est vrai que j'interviens pas...car au paravant j'ai intervenu pour les propos stupides d'un ancien membre ...et c'est sur mes doigts qu'on a tapé...certains membres on chialé, car ils trouvaient que j'aurais pas du l'avertir...bah....maintenat j'laisse allé..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je trouve ça bien avoir un système de son...Ray c'est pas toi qui disais que chacun devrais appréciez sa Niva à sa façon...Zoul adore la musique...c'est son petit plaisir...j'trouve que c'Est bien qu'il s'est mis un bon système...c'est son dada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ok Magreg..... pas de trouble.... Smile petite constatation c'est tout..... les modo ont le dos large!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey hey, j'ai de la classe moi,,

j'ai un rutilant blaupunkt à pitons,,, des vrais pitons mécaniques avec une tite aiguille qui te montre à peu près ton poste,,,et une seule lampe qui illumine le tout.

toutefois un seul speaker,,,l'aute, y marche pas depuis 3 mois,,un jour, je vais m'y attarder,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ray... au moins c'est un blaupunk.... les plus jeune ne connaisse peut-être pas mais c'étais le top autrefois!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis pas faché inquiété vous aps...je suis juste trop directe d'infois...mais jamais je me fache pour vrai!! Razz

et pour toi ray jaurais des speaker waterproof kenwood 50W en acrylique ...même si ils valent assezcher mais je sais pas combienmais...si tes veux je peux tes vendre à 10$ pour les 2 si tu veux!!! j'pense ça vaux 100$ mais je sais plus...en tout cas..je te l'offre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis étonné et bien content, que tu ne l'ai pas oublié marc andré,,,

de toute facon faut que je change mon radio, y marche plus, difficile de garder les postes. Ma en acheter un chez can tire par cher.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord sur ce point blopunk ...c est et ca toujours ete bon.Et en passant c est loin de m avoir couté une fortune . 115 $ radio sony xplod 4x52W mp3 et enté auxiliaire....50 $ 2 speaker kenwood 260 w ," 25$ 2 speaker 90W pour les porte kenwood et les 4 en acrilique idrofuge s.v.p. (usagé les speaker bien sur ) le tout pour meme pas 2004 et j ai mon magnifique petit ipod nano qui si adapte... Si il ce passe quel que chose l investiment n est pas enorme ...quand pensé vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le magasinage est un art!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien raison steph il y a moyen d etre satisfait de ce qu ont a avec un peut de magasinage et de patience ...la preuve en est elle pas la niva elle meme pas chere et satsfesante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a a vendre une radio complet am-fm (cd ,dvd ,mp3 ou autre ) j'aimerais bien installer quelque chose pour mes emissions favorite 98.5 Paula Arcand et a 1hres pm Gille Proulx ..wowww instructif tout ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoie des petite photo pour vous montrer le resulta...a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout pour 200 $ ..pas si pire hein ..j ai pas de photo de ceux des pore car sont pas instalé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...