Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion11

alternateur

Messages recommandés

j avais un probleme avec mon alternateur,depuis quelque temps .et dernierement j ai acheter un autre niva de la meme année que le mien ,1994 alors jai pris l autre alternateur, pour le mettre sur mon niva , mais une foi enlever je me sui appercu que se n etait pas le meme model,sur le mien c etait l original avec deux petit fil , et celui ci n en na qu un, je l ai quand meme brancher s en m occuper des deux fils, peu t il m ariver des probleme,et si oui quoi fair avec les deux fils, le qu elle des deux je branche sur l alternateur,le vert ou le jaune best :niva06:

il faudrait que tu nous montres des photos,

En attendant, pour voir si ca fonctionne: prends la charge de ta batterie pendant que le moteur tourne avec un voltmètre. Ca doit pas être en bas de 12 ou 12,3 et ca doit être en bas de 13 idéalement. Ni plus que 15.

Pour les fils, il devrait y avoir au moins les gros fils rouges sur la borne, et p-e d'autres.

merci pour ta réponsse. pour se qui est des deux gros fils, ceux ci son brancher, se son les deus petit fils que j avais sur l alternateur d origine ,et celui de remplacement n en na qu un a sa sortie .mon alternateur d origine en plus des gros fils, avait aussi deus fils pris ensemble dans un contac de plastique a deux sorties ,un fil vert. et un jaune .c est quoi je fait avec ses deux fils ,et en passant ma lumiere rouge avec la petite battrie, reste toujours allumée et jai fait le test avec un voltmetre et il indique 13.80 le moteur en marche ,et 12.25 arreter. merci a l avance

photo de quoi, des alternateur,des fils de conection.si jamais ta question de photo se raportte a mon probleme.

13.8 moteur en marche c'est bon.

Les fils normallement, il y en a un pour le controle de la batterie rouge tu tableau de bord et un autre pour le régulateur de l'alternateur, mais il semble qu'il soit interne, et donc que tu as mis un alternateur GM dans ton Niva possiblement.

dacord je comprend,jai brancher ses deux fils,mais jai toujours deux petit fil que je ne sait pas ou brancher et ma lumiere rouge est toujours allumer

nnon...des photos de ta femme...ben voyons de quoi tu parle dans ton post... tu parle de lapin pis de carotte...donc on veux des photos de lapin et carottes.... si tu parles d'alternateur...d'après moi, les gars qui te demande des photos ca doit être de ton alternateur...bon c'Est ma monté de lait... désolé il faut que je me nettoye...

en passan (petit nouveau) j avais compris. pour se qui est des photos, la seul que je pourais fair c est cel des fils, pour se qui est de l alternateur,il est déja posé impossible de le prendre en photo, le seul que jai en main c est le vieux

j'espere que t'Avais compris... sinon ca serait pas drole...mais en passant..je fais souvent des farces (plate...ou bonne...peu importe...

ses quoi ton alternateur installer?

normalement, ta un fil qui part de la batterie a l'alterno.... de l'alterno(rouge), ta un qui va a un fil qui va a l'interieure de la niva (je pense qui est brun...) et ta un fil qui part de l'alterno a l'alterno
tu doit en avoir un de trop. trouve le et coupe le...
MAIS... poste une photo des fils et surtous de l'alterno (ont peut voir le type de l'alterno par le desus... prend une photo la et poste la... et vue que tu y est, poste une photo de ta femme, le lapin et la carotte... ont va bien rire

si sa te fait rien jai pris ton adresse msn jay jay, tu va me trouver un peu cruche,mais je ne sui pas tres souvent sur l ordi je ne sui pas trop habituer ,jai esseyer de mettre une photo l autre fois et jai tout foirer,je vais t envoyer les photos, demender, par msn sa sera mieux pour moi, si la température peu se calmerl alterno,les fils ma femme pas sur. salut

• Créer...