Antoine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Lors d'une balade il y a longtemps... Eh oui....à l'époque...je me promenais encore la dedans...époque qui va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 En passant....c'est en Mauricie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wow....j'ai posté ma dernièere réponse a 21:21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 A QUI EST CE LOUP... POUVEZ VOUS L'ATTACHER... J,AI PAS ENVI DE LE MANGER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 presente le devant ma mire je m'en occupe y a peur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 La mauricie c'est le paradis des niva oranges,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 le loup est superbe et pas effrayé pan toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca doit être qu'il a entendu parlé de la réputation des nivas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 les bêtes de la nature..... c'est donc beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 t'es pouette à tes heures l'artiste......t'es pouette pouette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ...mettons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben voyons donc.....c'est sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 a l heure qu il est j arrive de la trail il y a 2 hrs et j ai croisé et observé un superbe renard roux ...ca c est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sol a écrit:presente le devant ma mire je m'en occupe y a peur quoi Ou es le loup que je lui face la vie dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui...le gars de sorel... y va fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites