mathpaquet 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok, maintenant les feux arriere... en fait, y a aussi les 4 lumieres des ailes et les fogs (97SE) qui ne fonctionnent plus...j,avais enlevé une des lumieres sur les ailes il y a quelques semaines, et maintenant que j'en ai reinstalé une, J'ai ce probleme. le reste fonctionne bien (phares avant, hautes, lumieres de freins, flashers)... mes fuses ont l'air ok......des idées?? pour les fogs et les 4 sur les cotés, j'm'en fou un peu, mais j'peux pas rouler le soir sans feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 connexion mal fait... ou fils coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 check ton ground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 peux-tu etre plus clair killer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 check tes mises a terres (grounds) possiblement le possitif a court-circuiter et fait bruler la fusible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui tu doit verifier les mises a la terre pque les lumieres doivent avoir un positif et une mise a la terre pour fonctionner, et les niva sont reconnus pour avoir des problemes electriques lies aux grounds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 donc je verifie les grounds sur toutes les lumieres qui fonctionnent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tient moi au courant 12 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites