killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut gang comme vous savez je suis toujours à la recherche de ma perle rare mais je l'ai pas encore trouvée faites moi vos offres car g manqué celle de Vaz qui aurait fait mon affaire en ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le orange à 950$ il ne te tente pas ? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bof je sais pas peut-être mais c monprinc qui le vends non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben tu sais quoi vaz je me suis renseigné et il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pis... si tu veux des conseils... demande a gonzo...peut-être a-t-il des contact pour OTTAWA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 j'en ai vue un chez Lada du nord aujourd'hui...un rouge de base.... semblais bien mais j'ai aucun détail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'Est ou LADA du NORD...dans le coin de st-jerome ou dans ton coin STEPH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 st-janvier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 de mirabel...donc c'Est parfait pour KILLER... si pas trop chere...a moins que c'etait a un client.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 il étais en ligne avec une renault 5 et un autre importé... rangé a vendre selon moi..... yavait 2 Niva en réparation devant les portes... 3 Niva a la meme place...wow.. j'prends-tu d'la drogue moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 au garage ou je travaille yen a trois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 heille je suis allé chez lada du nord la semaine passé et je n'ai pas vu de niva à vendre mais s'il en a une je vais y aller tout de suite pour la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pis non steph tu ne rêve pas y en aviat 5 y a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 maudit...y en avait 4 au souper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 hey Killerbeachboy, ya une lada 97 à $300. sur kijiji: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VUS-camions-fourgonnettes-LADA-NIVA-1997-SE-VERT-W0QQAdIdZ31316000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quelqu'un connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non mais j'ai envoyé un message au gars j'espère des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah pis laissez faire c encore une niva de monprinc pis c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben a 300$ c'est pas pire du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci quand même olga mais vas voir sur lespac et tu vas voir la même annonce à prix beaucoup plus élevé pis le message qu'il envoye est pas mal clair tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 hum....... montreal?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais je sais mais vas voir lespac.com et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah oui steph y a pas de niva à vendre présentement chez lada du nord je suis allé voir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 viens de voir..... stie qui me fais rire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ha non? désolé... je croyais que celle qui étais a gauche du garage avec la renault étais a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben non elle attends des pièces pour être réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je sais que monprinc te fais rire des fois yé tata mais que veux tu yé comme ca d'autres fois yé correct ya juste une couple de bolts de fuckées dans le cerveau mais yé drole quand même y faut pas lui en vouloir pis scuse mon francais jle casse pas mal quand je suis trop fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 de quel francais tu veux parler...COLAB... casse le pas...on a en besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non mon francais écrit je parle je suis sur lebord de tomber la face sur mon clavierauiozezjdxvkn shit c fait je me suis endormis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alez au pieux bye la je vous rejase demain pque la je tombe de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah oui ca se peut que j'aie trouvé la perle rare enfin mais je vous tient au courrant quand ce sera finalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 une perle...une huître...une palourde, une clam....un bon V-8 ou un clamato...avec cà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 good... contemp pour toi!!!!!! hâte de voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui tu as absolument raison, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 désolée, killerbeachboy! il a été vite monsieur monprince! et c'est un profit intéressant ...on peut dire qu'il a le sens des affaires! bon... moi je retourne pelleter mes deux Ladas sur la rue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 OLGA a écrit:désolée, killerbeachboy!il a été vite monsieur monprince!et c'est un profit intéressant ...on peut dire qu'il a le sens des affaires!bon... moi je retourne pelleter mes deux Ladas sur la rue!! c'est vrai!!!!! t'en as deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 oui celle de vaz et la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pis monprinc m'a envoyé un beau message par e-mail pour me dire que j'était un sans dessins pis qu'il ne voulait plus vendre aucun niva à un membre d'un club de beignes Ensuite il m'a insulté sur mon français écrit, et le pire dans tout ça c'est qu'il n'écrit pas mieux que moi en français. Vous voyez il continue de venir scèner sur le site parreil, même s'il s'est fait bumper. Comme quoi il faut toujours faire attention lorsqu'on écrit de quoi. Sans rancune monprinc, Dieu te pardonnera car tu ne sais pas ce que tu fais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites