Vaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Un vidéo à la mémoire de Spoutnik3 qui a rendu l'âme la semaine dernière. 1997-2007 Repose en pièces Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vaz si dieu le veux elle ne reposera pas en pièces mais réparée mais seulement si dieu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon dieu que t'es bon pour le montages,,, excellente vidéo l'artiste,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Ray Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe video ca ..woow jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais... tu travaille bien... J'ai hate de voir ton prochain show... mais si ta NIVA repose en pièces... et bien elle aura eu un peu de plaisir avant de mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas avant un petit bout, à partir de demain je vais rouler en Subaru et mon autre Niva ( 98 ) n'est pas encore en état de marche. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aujourd'hui car il est passé minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est peut etre morte mais avec un beau montage comme sa il y a moyen de se remémorer de beau souveneir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais c beau en ta comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 eencore encore encore des vidéos... est-ce que ca existe encore DROLE de VIDÉO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle est morte de quoi au juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 trop d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Chameau85 a écrit:trop d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai ça rought lol!!! Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites