Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

Buggy style...

Messages recommandés

oui il est pas mal, y en a quelques uns qui vont regarder ça de prés dans la gang..... mdrmdrmdrfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit aller bien dans la boue avec des beaux boggers comme ça, j'en bave =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un truc que je ne comprends pas avec ces buggys. Apres une virée dans la boue, le passager et le conducteurs en sont completement couverts (j'ai vu un cas extreme a Victo) Pourquoi pas mettre des genre de garde-boues? Ok, ca gache un peu le look mais ce serait tellement plus pratique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rendu à un certain point le garde boue fra plus vraiment de différence et souvent des buggy comme ça c'est construit premièrement pour la roche et ils sont utilisés dans la boue seulement à des occasions spéciales... De plus, si tu as à reculer quand tu es pris dans la boue assez profondément, c'est sur ton garde-boue que tu recules et tu l'arraches =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si on peu éviter d'être crépis de bouette c'est quand même plus cool......... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Glass is for sissies =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serras juger devant le dieu Niva grand sachem devant l'éternel.......... fouetmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Dieu Lada c'est Vladimir Sololev?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois rien de Niva la dedans sauf p-e les appuis-têtes...


Mais je connais pas bcp de véhicules sur les quels on peut restreindre le moteur a une si petite boite....faite sur le long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Niva orange et blanc sur youtube (celui avec un rehausse de fou) et coupé en avant et en arrière de beaucoup (les pneus dépassent des ailes par en avant et en arrière...), tu mets le rad dans un autre position (comme en arrière) et tu peux en enlever pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...