COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un joli proto : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouaip mais monté sur frame de quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Home made en tube mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui il est pas mal, y en a quelques uns qui vont regarder ça de prés dans la gang..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca c sur surtout jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yep...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et la mécanique elle provient de quoi?????????????????????????6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben un Niva tu reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui..je reconnais les 2 peit conteannt sur le coté du moteur... et le volant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ça doit aller bien dans la boue avec des beaux boggers comme ça, j'en bave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 arrete de baver...je ne vois plus rien su r mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Il y a un truc que je ne comprends pas avec ces buggys. Apres une virée dans la boue, le passager et le conducteurs en sont completement couverts (j'ai vu un cas extreme a Victo) Pourquoi pas mettre des genre de garde-boues? Ok, ca gache un peu le look mais ce serait tellement plus pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 rendu à un certain point le garde boue fra plus vraiment de différence et souvent des buggy comme ça c'est construit premièrement pour la roche et ils sont utilisés dans la boue seulement à des occasions spéciales... De plus, si tu as à reculer quand tu es pris dans la boue assez profondément, c'est sur ton garde-boue que tu recules et tu l'arraches =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui mais si on peu éviter d'être crépis de bouette c'est quand même plus cool......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Glass is for sissies =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 scuse moi colab mais g pas pris le temps d'analyser la photo en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu serras juger devant le dieu Niva grand sachem devant l'éternel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 le Dieu Lada c'est Vladimir Sololev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 OUI vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nonnnnnnn au secoursssssss je veuxs pas être jugé devant dieu niva svp non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vois rien de Niva la dedans sauf p-e les appuis-têtes... Mais je connais pas bcp de véhicules sur les quels on peut restreindre le moteur a une si petite boite....faite sur le long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 le Niva orange et blanc sur youtube (celui avec un rehausse de fou) et coupé en avant et en arrière de beaucoup (les pneus dépassent des ailes par en avant et en arrière...), tu mets le rad dans un autre position (comme en arrière) et tu peux en enlever pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pis rien de nouveau sur la photo...le volant...peut-être pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites