JL1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai besoin d'un niva 1.6 peut importe la condition mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 regarde sur annonce123.com y en a un 87 pour 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'lui ais envoyer un message. Merci Quelqu'un d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 recherche niva avec diff de ratio 4.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 j'en ai un mais les diff son sur mon 1.7 et j'en cherche un de 1.6 pour le souder et garder l'autre de spaire car avec moi on sais jamais mais si tu veux il reste le bloc les marchepied et les fenètres c pas pour t'éceurrer mais le diff de mon avatar c mon 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 j`ai ca une paire de diff 1.6 avec t.c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 si t'en a un arrière pour moi sa serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oui j`en ai un arrièrre 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 combien ??? et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Plus besoin j'ai trouvé mes diff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites