Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aimerais bien en avoire un comme sa /gallery/Album-personnel-de-Chameau85/lada-pic_113.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 image modifiée par ordi d'après moi... sinon la modification est "facile", tu raboute et le différentiel des roues du milieu est relié au différentiel des roues arrière par un mini-driveshaft, me semble c'est comme ça qu'ils font sur les Tatra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui, modification par ordi, regarder les rims arrière, ils sont identiques. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pis la photo originale je l'ai déjà vue me semble que c mon prince qui l'a déjà envoyée sur lespac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non non on en trouve des pelles de même icite jaune chez CATERPILLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 méchant malade le COLAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui, image modifiée c'est évident, mais elle est bien faite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis d'accord avec toi antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je sais pas qu a du temps a perdre a faire de la photo...mais juste les fenetres du coté opposé semble correct eux...par rapport a l'angle de visualisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est pas très compliqué, je l'ai fait en 5 min. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ah et au moins la roue arrière est désaxées, c'est bien ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites